Hogwarts Legacy attendra 2022 pour nous faire visiter l’univers d’Harry Potter

«Une sage décision» le 13 janvier @ 18:392021-01-13T21:32:25+01:00" - 2 réaction(s)

À l’occasion d’une conférence dédiée à la PlayStation 5, Avalanche Studio avait dévoilé le très attendu des fans d’Harry Potter Hogwarts Legacy. Ce n’était en aucun cas une surprise au vu des différents leaks qui avaient fait surface des mois avant. Quoiqu’il en soit, le développeur avait initialement annoncé une fenêtre de sortie pour 2021, mais il faudra finalement se montrer encore plus patient.

Hogwarts Legacy attendra 2022

Dans un tweet fraîchement publié, le développeur a annoncé qu’il ne sera pas en mesure de respecter son planning initial puisqu’il souhaite délivrer une expérience que les fans méritent. Comme le dit Shigeru Miyamoto, « Un jeu retardé sera peut-être bon un jour ; un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais. »

Nous souhaiterions remercier tous nos fans à travers le monde pour leurs réactions formidables à l’annonce d’Hogwarts Legacy de notre label Portkey Games. Créer la meilleure expérience possible pour le monde des sorciers et fans de gaming est primordial pour nous, donc nous donnons au jeu le temps dont il a besoin. Hogwarts Legacy sortira en 2022.

Hogwarts Legacy est pour le moment prévu sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5 et PC. Il est probable que nous en apprenions plus au sujet du jeu dans le courant de l’année dans la mesure où il devrait sortir l’année prochaine.

Hogwarts Legacy

Accueil > News

Hogwarts Legacy

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Warner Bros

Développeur : Avalanche Software

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Hades0709

13 jan 2021 @ 20:13

Cool j’ai red dead 2 ,cyberpunk et sea of thieves a faire cette année. Pas le temps 😂😂😂

avatar

alaindc

13 jan 2021 @ 21:27

C’est décevant, mais si c’est pour faire un meilleur jeu...bien terminé à sa sortie, c’est parfait.