NBA 2K21 : la saison The Return lancée, des packs et des récompenses à gagner

«Most Valuable Parquet !» le 14 janvier @ 10:292021-01-14T11:24:02+01:00" - 0 réaction(s)

Les amateurs de jeux de basketball ont eu le plaisir de découvrir NBA 2K21 le 4 septembre dernier sur l’ancienne génération de consoles. Deux mois plus tard, les développeurs de Visual Concepts sublimaient le jeu à travers sa version next-gen pour laquelle nous vous avions proposé un test. Aujourd’hui, il n’est pas question de graphismes mais bien de challenges à relever car 2K annonce le lancement de la nouvelle saison de Mon ÉQUIPE intitulée : The Return.

La NBA est de retour, et je ne suis probablement pas le seul à être ravi de voir les favoris et les outsiders de la ligue reprendre du service pour essayer d’impressionner le public ! Nous avons déjà assisté à des moments inoubliables et à des performances incroyables lors du match d’ouverture : des triple-doubles, des actions décisives et, bien entendu, les 62 points marqués par Steph Curry. La NBA est clairement de retour ! C’est pourquoi nous avons nommé la nouvelle saison de Mon ÉQUIPE NBA 2K21 « The Return ». Et qui de mieux que Kevin Durant, lui aussi de retour, pour lancer le coup d’envoi de votre ascension vers le niveau 40 ! Rendez-vous dans Mon ÉQUIPE, puis consultez le menu Objectifs de saison pour obtenir Kevin Durant et commencer à gagner de l’expérience !

Des défis, des prix et bien plus encore

Des défis à relever

  • De nouveaux défis et objectifs Moments NBA en lien avec le retour de la saison NBA.
  • Un nouveau “Défi Signature Kareem” : égalez son record ultime de 55 points contre les Utah Jazz de 1984 pour obtenir une paire de chaussures Diamant et un insigne HoF digne de Kareem. Si vous avez besoin d’aide pour terminer le défi, vous pourrez utiliser le code vestiaire KAREEM-38387-POINTS afin d’obtenir une carte Kareem (disponible jusqu’au 18/02/2021 dans la limite d’un code par compte).
  • Un nouveau défi Activité a été ajouté sur PS5 : mesurez-vous aux Warriors de 2017 et réussissez 10 tirs à 3 points avec votre équipe pour relever le défi et obtenir un pack Tireur d’élite pour améliorer votre formation.

Du nouveau dans certains modes de jeu, des packs et des récompenses

  • La durée d’un quart-temps est de 4 minutes dans Mon ÉQUIPE Limitée.
  • Nouveau niveau dans le mode Domination : En Feu. Remportez 3 étoiles contre les 33 équipes En Feu pour gagner une carte Antawn Jamison Opale Galaxie. La formation de chaque équipe En Feu dépend de ses performances réelles en NBA.
  • Le mode Triple menace s’enrichit grâce à Doug West à la 750e victoire, ainsi que des cartes Diamant rose supplémentaires disponibles dans le coffre tout au long de la saison.
  • De nouveaux packs “Moments Nostalgie” chaque mardi, chaque joueur inclus est lié à un moment emblématique spécifique de sa carrière.
  • Un nouveau prix de niveau 40 : la carte Kawhi Leonard Opale Galaxie.
  • Nouvelle récompense Russell Westbrook Opale Galaxie si vous remportez les 6 bagues dans Mon ÉQUIPE Limitée et une récompense Kevin McHale Opale Galaxie pour un 12-0 dans la Ligue Opale Galaxie de Mon ÉQUIPE Illimitée.
  • La carte Damian Lillard Opale Galaxie sera accessible pour tous les joueurs ayant ajouté 2 000 cartes à leur collection.
  • La Série II de la collection IDOLES débute dans la Saison 4, les joueurs qui ont terminé la Série I dans les saisons précédentes remportent une carte Chris Webber Opale Galaxie.

Pour rappel, le titre est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur Nintendo Switch et PC. Les versions Xbox Series X et PlayStation 5 jouissent par ailleurs de graphismes en 4K cadencée à 60 images par seconde.

NBA 2K21

Accueil > News

NBA 2K21

PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : 2K Sports

Développeur : Visual Concepts

Date de sortie : 4 septembre 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows