Dead Cells montre du gameplay du DLC Fatal Falls qui sort en janvier

«Sortie fin janvier !» le 13 janvier @ 09:142021-01-13T09:14:52+01:00" - 1 réaction(s)

Après The Bad Seed l’an dernier, c’est un nouveau DLC pour Dead Cells qui sort prochainement. Intitulé Fatal Falls, celui-ci sera disponible le 26 janvier.

Sautez à travers les îles flottantes de The Fractured Shrines, descendez une falaise orageuse dans The Undying Shores et combattez un nouveau boss aux doigts verts dans un nouveau contenu de milieu de jeu conçu pour étendre l’univers de Dead Cells et ajouter de la variété aux courses pour les personnes qui souhaitent soutenir le développement du jeu.

La dernière partie de la phrase a son importance puisqu’avec ce DLC payant, les développeurs comptent financer des mises à jour régulières et gratuites pour Dead Cells et développer des idées nouvelles.

Fatal Falls sera vendu aux alentours de 5 € et proposera donc deux nouveaux niveaux ainsi qu’un mausolée transformé en maison d’un jardinier qui adore les fleurs et les champignons, mais pas forcément le joueur... Rappelons pour finir que Dead Cells est disponible dans le Xbox Game Pass PC et console.

Dead Cells

Accueil > News

Dead Cells

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Motion Twin

Développeur : Motion Twin

Date de sortie : 7 août 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam, Switch

1 reactions

avatar

Spoilerfrite

13 jan 2021 @ 19:20

Pour la seconde fois, je donne ces 5 € avec grand plaisir (je ne me souviens pas du prix du premier DLC).

Et même si je n’y joue plus aussi souvent que l’année passée, je soutien ce studio avec plaisir. Le jeu est génial, presque sans fin (sauf si on est du genre « try-harder-mono-game »), régulièrement mis à jour et le contenu gratuit fait vraiment plaisir… Merci Motion Twin !