Hitman 3 : présentation vidéo des destinations de l’agent 47, sortie le 20 janvier

«easyJet 47 !» le 11 janvier @ 21:522021-01-11T22:50:59+01:00" - 0 réaction(s)

Dévoilé en juin dernier, Hitman 3 conclura la trilogie du célèbre assassin connu sous le nom d’Agent 47. Nous savons que ce nouvel opus sera l’occasion de voir du pays, et IO Interactive lève désormais le voile sur les lieux dans lesquels notre expert remplira ses missions avec le professionnalisme qu’on lui connaît.

L’aventure de l’Agent 47 l’emmènera autour du monde, dans six lieux uniques sur trois continents, où il décrochera les contrats les plus importants de toute sa carrière. Chaque lieu a été conçu pour offrir une expérience de jeu unique et mémorable, depuis la première mission du jeu dans le plus haut bâtiment du monde jusqu’à l’épilogue dramatique qui conclut la trilogie avec style par un final axé sur la narration.

Lieux uniques sans spoilers à l’horizon

  • Dubaï, Émirats Arabes Unis : 47 se joindra à la foule au cours d’une cérémonie d’ouverture du bâtiment le plus haut du monde. Vous pourrez alors admirer un paysage à couper le souffle et explorer les derniers étages de ce bâtiment exceptionnel.
  • Dartmoor, Royaume Uni : après les festivités de Dubaï, le périple de l’agent le mènera dans le manoir historique de Thornbridge pour une mission emprunte de mystère sur fond de meurtre. Choisissez votre propre chemin pour atteindre vos objectifs ou jouez le rôle de détective pour résoudre un meurtre et éliminer votre cible.
  • Berlin, Allemagne : dirigez-vous vers la périphérie de cette ville connue pour ses contes de fées, son style dynamique et sa vie nocturne chaotique. Que vous cherchiez un endroit pour réfléchir et récupérer ou que vous souhaitiez vivre l’adrénaline vertigineuse d’une rave épique, Berlin vous aidera à trouver ces deux choses et tout ce qui se trouve entre les deux.
  • Chongqing, Chine : l’agent 47 quittera le chaos des nuits berlinoises pour retrouver les néons vacillants des cafés animés de Chongqing. Au milieu d’une foule de petits magasins et de stands de nourriture entassés dans des rues étroites, la ville offre aux voyageurs un peu de répit. Cette mégapole est une plaque tournante des transports, avec de nombreux secrets hors des sentiers battus.
  • Mendoza, Argentine : l’avant-dernière mission de HITMAN 3 emmène l’agent 47 dans les régions viticoles les plus connues d’Amérique du Sud. C’est l’endroit idéal pour découvrir les beautés et les saveurs de l’Argentine. Des collines en pente aux vignobles modernes, les possibilités d’exploration sont nombreuses.
  • Les montagnes des Carpates, Roumanie : l’épilogue vous emmènera fouler les terres du pays de naissance de l’agent 47. Cette fois il ne s’agit pas du sous-sol d’un asile, la dernière mission de la trilogie de l’assassin vous fera visiter les Carpates.

Pour rappel, le jeu sera disponible le 20 janvier prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur PC. Les consoles de dernière génération bénéficieront par ailleurs de graphismes en 4K cadencés à 60 FPS, sauf la Xbox Series S qui n’est pas prévue pour cette définition.

Hitman 3

Accueil > News

Hitman 3

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Warner Bros

Développeur : IO Interactive

Date de sortie : 20/01/2021

Prévu sur :

Xbox Series X