Dragon Age : Bioware dévoile un concept art exclusif

«Dracarys au lé» le 11 janvier @ 21:372021-01-11T21:36:40+01:00" - 0 réaction(s)

Bioware a profité de ce début d’année pour partager un concept art de Dragon Age, le quatrième volet de leur célèbre RPG à l’univers héroïc fantasy. C’est Christian Dailey, producteur exécutif du studio, qui via un tweet nous offre une image en vœu pour cette nouvelle année.

Sur cette illustration, un personnage aux airs d’archer mage arme une flèche magique à la corde d’un arc de pierres qui semblent tenues par une force magnétique.

Par ailleurs, s’il est en développement depuis maintenant quelques années, Bioware s’est montré particulièrement avare en images depuis le premier aperçu du jeu aux Game Awards de 2018. Le studio a depuis montré quelques environnements et une nouvelle faction dans un trailer que nous vous avons partagé à l’occasion de l’édition 2020 de la cérémonie présentée par Geoff Keighley.

Aussi, EA a annoncé que Dragon Age pourrait arriver après la fin de leur année fiscale 2022, entre mars 2022 et le début de l’année 2023 selon Blake Jorgensen, Directeur Technique chez EA.

Dragon Age

Accueil > News

Dragon Age

Genre : Action RPG

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows