Path of Exile : l’extension 3.13 Les Échos de l’Atlas sortira sur consoles le 20 janvier

«De quoi ravir les fans invétérés» le 9 janvier @ 18:492021-01-09T20:06:07+01:00" - 0 réaction(s)

Après plusieurs mois d’attente, l’extension 3.13.0 de Path of Exile est enfin prévue pour une sortie le 15 janvier sur PC et le 20 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One. Le titre action-RPG dont raffolent les fans de dungeon crawler ne cesse d’ajouter du contenu, et ce n’est pas pour en déplaire à ceux qui ne parviennent pas à décrocher de leur écran. Cette sortie tardive est sûrement liée à la place qu’allait prendre Cyberpunk 2077 en sortant initialement à la même date.

Nous avions abordé il y a plusieurs mois le côté « braquage » qu’aurait cette extension avec la possibilité de concocter le casse parfait et dans Les Échos de l’Atlas, vous pourrez trouver des contrats de Casse à partir de l’Acte six. Il est dit que : « Les Malfaiteurs améliorent leurs compétences plus rapidement qu’avant, les Pièces marquées sont trouvées en plus grandes quantités et les contrats de quête sont désormais à votre disposition dans la prochaine cache de contrebandiers dès qu’ils sont disponibles. »

Dans Path of Exile : Les Échos de l’Atlas, vous aurez encore plus de contrôle sur votre expérience de endgame de Path of Exile. Vous pourrez spécialiser chacune des régions de l’Atlas grâce à leurs Arbres de talents respectifs, modifier vos Pierres de veille avec l’artisanat et vous aurez la possibilité d’affronter jusqu’à dix boss de Carte simultanément. Et pour finir, vous pourrez vous mesurer au nouveau boss final de l’Atlas : la Prodige.

En même temps que ce contenu de endgame, vous pourrez réaliser de dangereux mais lucratifs Rituels dans l’endiablée ligue Ritual, choisir parmi dix-neuf Ascendances améliorées, découvrir de puissants nouveaux objets, et bien plus encore.

Vous pouvez retrouver le descriptif complet ici pour tout apprendre de la Prodige, des arbres de compétences, des récompenses à venir, des packs, etc.

Retrouvez ci-dessous en vidéo l’analyse complète en 30 minutes sous format stream pour connaître les moindres détails de cette extension.

Path of Exile

Accueil > News

Path of Exile

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Grinding Gear Games

Développeur : Grinding Gear Games

Date de sortie : 2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows