The King of Fighters XV : première vidéo pour une sortie en 2021

«Combos à tout va !» le 8 janvier @ 09:302021-01-08T11:00:20+01:00" - 0 réaction(s)

C’est en 2019 qu’avait été confirmé pour la première fois un quinzième opus à la série King of Fighters. Deux ans plus tard, SNK nous envoie un tout premier teaser et la promesse d’une sortie pour 2021.

Même si le développement est loin d’être fini, SNK nous promet que ce King of Fighters XV repoussera les limites de ce que l’on connaît en matière de jeu de combat grâce notamment aux nouvelles technologies et consoles. Le choix de la 3D a été privilégié au grand regret des fans de la première heure qui le plus souvent préfèrent une belle 2D bien animée.

Pour autant on peut s’attendre encore à un roster conséquent, à des combos furieux et des combats nerveux, marque de fabrique de la franchise. Cette première vidéo est l’occasion de retrouver Kyo Kusanagi, Benimaru Nikaido et leurs compères en action. Aucune plateforme encore annoncée à ce stade du développement mais SNK nous promet de plus amples informations très prochainement et un nouveau trailer devrait pointer le bout de son nez dans les prochaines semaines.

The King of Fighters XV

Accueil > News

The King of Fighters XV

Genre : Combat

Éditeur : SNK

Développeur : SNK

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4