PUBG 2 serait en développement sur consoles et PC ainsi que PUBG 2 Mobile

«Une annonce cette année ?» le 7 janvier @ 14:302021-01-07T18:58:36+01:00" - 2 réaction(s)

La sortie en accès anticipé de PlayerUnknown’s Battlegrounds en 2017 s’est fait remarquer sur PC, puis sur Xbox six mois plus tard. Mais les développeurs de chez Krafton planchent depuis un moment sur une toute nouvelle version de PUBG.

PUBG 2.0 et PUBG 2.0 Mobile en développement

Krafton est en plein développement de ses prochains jeux utilisant la propriété intellectuelle « Battlegrounds ». C’est ce que révèle le portail Coréen MTN qui affirme qu’une suite directe au jeu populaire Battle Royale est en préparation.

Selon une source proche de Krafton, une équipe de PUBG Corp est dédiée au développement de « Project XTRM » qui serait une version mobile de PUBG 2. Le projet serait chapeauté par Park Min-gyu, ayant travaillé auparavant sur Lineage 2 chez NCsoft.

Un PUBG 2 serait également en développement pour consoles et PC et semble de nouveau utiliser le moteur Unreal Engine 4 si l’on se réfère aux recrutements en cours. Espérons qu’une annonce officielle soit faite cette année car d’après la rumeur, la sortie du jeu serait prévue pour la fin d’année 2021.

Enfin, rappelons que Krafton a également chargé son studio Striking Distance Studios du développement de The Callisto Protocol. Annoncé le mois dernier, le jeu prévu pour 2022 se situe dans l’univers de PlayerUnknown’s Battlegrounds mais mise cette fois-ci sur la narration. Le studio est dirigé par Glenn Scofield, co-fondateur de Sledgehammer Games (Call of Duty), PDG de Visceral Games et producteur exécutif de Dead Space, rien que ça.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

DrakanFX

07 jan 2021 @ 18:41

je vais m’attirer les foudres de certains mais je vais quand même le dire, qu’ils finissent déjà le 1 er avant d’en faire un deuxième. J’étais hype dès le reveal et l’ai pris day one mais ils m’ont vite perdu, visuellement c’est pas beau, sur console injouable, je l’ai repris sur pc et mon dieu comment perdre 10 boules une deuxième fois... avec ce qui se fait de nos jours, c’est dommage.

avatar

Spoilerfrite

08 jan 2021 @ 13:10

Clairement, je me suis fait avoir de la même façon, lorsqu’il est sorti « en exclusivité » sur Xbox One (30€ quand même, pour un code dans une boite en carton avec 4 autocollants, si si, ils ont osés !). Injouable à l’époque et toujours très très médiocre à ce jour sur consoles. Ce n’est pas non plus la folie sur un PC à 5000€, qu’on se le dise…

Je ne me ferai pas avoir une seconde fois. Ça c’est sur à 200%.