InXile Entertainment recrute pour son action-RPG AAA sous Unreal Engine 5

«De bon augure !» le 7 janvier @ 12:152021-01-07T14:25:58+01:00" - 1 réaction(s)

En 2018 durant le X018, Microsoft annonçait le rachat d’InXile Entertainment. Spécialiste du RPG, le studio sortait en août dernier Wasteland 3 qui recevait un accueil positif de la part de la presse ainsi que des joueurs. Aujourd’hui, c’est par le biais d’offres d’emploi qu’il fait parler de lui puisque de nombreux postes sont à pourvoir pour son nouveau projet.

Un action-RPG à la première personne sous Unreal Engine 5

Le jeu en question est très ambitieux puisqu’il s’agit d’un action-RPG à la première personne qui sera développé sous Unreal Engine 5, la nouvelle version du moteur d’Epic Games que nous avions pu voir en action un peu plus tôt cette année. C’est Brian Fargo lui-même qui précisait ça en mai dernier.

Sont notamment recherchés un Lead Gameplay Engineer, Art Director, Facial Animator ou encore un Animation Engineer pour ne citer qu’eux. Parmi les prérequis demandés on remarque qu’il est question de produire une « véritable expérience de combat nouvelle génération », de « construire et implémenter de nouvelles fonctionnalités de gameplay à la première personne » ou encore d’aider l’équipe à donner vie à la direction du projet avec des graphismes « hallucinants ».

Nous pouvons donc nous attendre à un véritable étalon graphique qui devrait sortir exclusivement sur les consoles nouvelle génération et débarquer directement dans le Xbox Game Pass. Nous avons déjà hâte d’en savoir plus sur ce fameux projet.

Xbox Game Studios

Accueil > News

1 reactions

Manuto

07 jan 2021 @ 13:57

wait and see...

Esperons que ce soit pas comme les annonces d’emploi en France, ou ils demandent monts et merveilles en competances, pour juste faire de la saisie de routine.