Crytek (Crysis, Ryse : Son of Rome) recrute pour un nouveau AAA

«Sympa !» le 6 janvier @ 16:132021-01-06T16:14:16+01:00" - 2 réaction(s)

Après la sortie en septembre dernier de Crysis Remastered, le studio Crytek continue de recruter pour ses futurs projets. Celui à qui l’on doit la série Crysis mais également sur Xbox One un certain Ryse : Son Of Rome, avait également lancé Hunt : Showdown en 2019 et devrait de nouveaux proposer un FPS prochainement.

Un nouveau FPS AAA dans les cartons ?

Sur sa page dédiée aux offres d’emploi, on peut notamment trouver une dizaine d’annonces pour différents postes à pourvoir afin de travailler sur un AAA non annoncé. De Level Designer à Art Director en passant par des Technical Designer et Gameplay Programmer, de nombreux profils sont recherchés.

Dans les prérequis de la plupart des postes, il est notamment mentionné qu’être passionné de FPS sandbox est un plus. Les offres concernent le studio principal situé à Francfort. Si un nouvel opus de la licence Crysis est envisageable, il faudra se montrer patient avant d’en apprendre davantage puisque le projet semble encore aujourd’hui à un stade précoce.

Crysis Remastered

Accueil > News

Crysis Remastered

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Crytek

Développeur : Crytek

Date de sortie : 18/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

2 reactions

mafaceenligne

06 jan 2021 @ 19:34

un reboot de Farcry 1 sous un autre nom ,qui péte la rétine (maintenant il y a suffisament de RAM sur les consoles ) ,bref de l’action/aventure

Mika-117

06 jan 2021 @ 22:16

Ca sent un nouveau Crysis, dommage j’aurais préféré un Ryse 2.