Le platformer Killer Queen Black débarque dans le Xbox Game Pass

«Les chevaliers du miel !» le 6 janvier @ 13:542021-01-06T14:33:45+01:00" - 2 réaction(s)

Annoncé à l’occasion de l’E3 2019, le jeu d’arcade compétitif Killer Queen Black débarquera dans le Xbox Game Pass très prochainement. En effet, le titre du studio Liquid Bit, un temps annoncé pour le 5 janvier 2021, sera à compter au catalogue du service de Microsoft au cours du premier trimestre de cette année.

Faisant la part belle au style pixel art, le jeu d’arcade vise aussi l’e-sport. Il se veut exigeant et met l’accent tant sur la communication entre les joueurs que sur la coopération. En maîtrisant ces deux aspects du gameplay, votre équipe pourra prendre l’avantage sur vos adversaires et ainsi envisager la victoire en atteignant l’une des trois conditions de réussite : économique, militaire ou escargot.

Préparez-vous à un jeu de plateformes, action et stratégie intense regroupant jusqu’à 8 joueurs. Sautez sur l’escargot, récupérez des baies ou détruisez la reine ennemie pour l’emporter. Jouez seul ou avec trois compères pour atteindre votre objectif.

Caractéristiques de Killer Queen Black

  • Des combats rapides en équipes de 4 contre 4, avec quatre armes uniques : l’épée, l’étoile du matin, le laser et le dard.
  • Trois rôles à jouer : la reine, la guerrière ou l’ouvrière, chacune dotée de ses propres capacités et responsabilités.
  • 6 champs de bataille différents, nécessitant chacun différentes stratégies pour être maîtrisés.
  • 5 skins de personnage.
  • De rudes adversaires contrôlés par l’IA contre lesquels tester vos compétences.
  • Un didacticiel complet : apprenez à monter un escargot, à combattre la reine, etc.
  • Un mode spectateur : regardez d’autres joueurs et empruntez de nouvelles techniques aux pros.
  • Des statistiques détaillées : gardez un œil sur tout, depuis votre nombre de victoires et de défaites jusqu’au nombre de baies que vous avez rapportées chez vous

Trois modes de jeu en ligne

  • Non classé : sautez dans l’arène seul ou avec vos amis, et jouez contre d’autres équipes lors de rencontres amicales qui n’affectent pas votre classement.
  • Mode classé : misez tout. Participez seul et affrontez des joueurs de votre niveau, ou entrez en jeu avec trois amis et jouez contre d’autres équipes en ligne pour améliorer votre score, monter au classement ou rencontrer l’Équipe Noire !
  • Partie personnalisée : créez une partie privée et invitez jusqu’à sept autres joueurs pour vous battre et obtenir le droit de frimer, ou défiez une équipe de robots !

Pour rappel, Killer Queen Black est déjà sorti au cours du dernier trimestre 2019 sur Nintendo Switch ainsi que sur PC et permet le cross-play.

Killer Queen Black

Accueil > News

Killer Queen Black

Genre : Action

Éditeur : Liquid Bit, LLC

Développeur : RageSquid

Date de sortie : Début 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows, Switch

2 reactions

xTOTO62x

06 jan 2021 @ 15:48

j’ai rien contre les petits jeux en 2D bien au contraire s’ils sont bons, par contre le pixel art faut arrêter !! Sinon je préfère encore rallumer mon Amstrad CPC ou mon Amiga ^^

avatar

Spoilerfrite

06 jan 2021 @ 18:56

En effet, comme tu dis : Il y a Pixel Art ET Pixel Art !

Des jeux comme Hyper Light Drifter, Children of Morta, Owlboy, Moonlighter et Tales of the Neon Sea par exemple, sans oublier le futur « No Place for Bravery » sont la preuve que l’on peut faire de belles choses, tout en étant de bons jeux… mais là j’avoue que ce KillerQueenBlack fait un peu tâche. Ça sent clairement le jeu sans grande inspiration, qui recopie ce qui se fait (et marche) de mieux, sans y arriver. Pas convaincu du tout MAIS Ce n’est pas pour autant qu’il faut arrêter avec le Pixel Art. Tant qu’il est de qualité, j’en reprends volontiers ! ;)