Cyberpunk 2077 jouable à la 3e personne sur PC via un mod

«Mieux que rien ?» le 5 janvier @ 11:412021-01-05T11:53:45+01:00" - 2 réaction(s)

La lancement de Cyberpunk 2077 n’a pas été de tout repos pour CD Projekt. Le jeu souffre en effet de nombreux problèmes et il ne semble pas raisonnable d’y jouer sur les Xbox One et PlayStation 4 sorties en 2013. Néanmoins, que ce soit sur les consoles nouvelle génération ou sur PC, Night City est sûrement l’une des villes les plus impressionnantes de ces dernières années dans un jeu vidéo et y déambuler à la troisième personne est désormais possible !

Un mod PC pour jouer à la troisième personne

Dès les premières informations au sujet du titre, nombreux sont les joueurs à s’être plaint du choix de CD Projekt d’imposer une vue à la première personne pour Cyberpunk 2077. Bien qu’après avoir passé quelques heures avec le jeu on comprend instantanément ce choix par la justesse de la mise en scène et l’immersion qu’elle procure, il est désormais possible de profiter du jeu à la troisième personne.

De nombreux mods commencent en effet à voir le jour sur le net afin de modifier la caméra du jeu. Disponibles uniquement sur PC, vous pouvez dès à présent voir le résultat de ces premiers essais encore en cours de fignolage. Dans cette vidéo de Slothability, on peut notamment voir différentes situations ainsi que la procédure à suivre pour installer ce fameux mod. Gardez cependant en tête que le jeu n’ayant pas été prévu pour être joué à la troisième personne, les animations sont peu convaincantes pour le moment et de nombreux soucis peuvent apparaître.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt Red

Date de sortie : 10/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Manuto

06 jan 2021 @ 08:38

Pas fan de la vue 3e personne, pour ce jeu. Il n’est pas prévu pour cette vue, et ca le dénature. les scènes auront également moins d’impact sans la vue 1ere personne.

avatar

Spoilerfrite

06 jan 2021 @ 10:24

Franchement, pour avoir vu ce que ça donne via des Youtubers qui ont testé la chose : c’est juste ridicule et, à mes yeux, totalement inutile. Ce jeu n’a pas été prévu pour être joué de la sorte et ça se voit, donc cette modification ne sert à rien. Si ce n’est de dire « wouaaais je l’ai fait, j’ai modé ce jeu en vue TPS… mais c’est tout moisi du cul » !

Et puis le jeu a déjà assez de mal tel qu’il est donc, please, n’en rajoutez pas une couche avec vos mods !!! XD

Sur la vidéo dans la news, ça semble (presque) bien tourner… mais en réalité, ça ressemble plutôt à ça : https://www.youtube.com/watch?v=i1j7lPfsMdc&t=350s&ab_channel=YongYea