Immortals Fenyx Rising : les dates de sortie très prochaines des DLC en fuite

«C’est pour bientôt !» le 5 janvier @ 08:002021-01-05T10:06:17+01:00" - 0 réaction(s)

Plus d’un mois après sa sortie, de nombreux joueurs ont pu s’essayer au très bon Immortals Fenyx Rising dont vous pouvez retrouver notre test ici. Il sera bientôt possible de prolonger l’expérience grâce au premier DLC bien évidemment compris dans le season pass. En effet, Nintendo a dévoilé la date de sortie des trois extensions par le biais de l’Eshop.

Un nouveau dieu : disponible le 21/01/2021

Dans la peau de Fenyx, triomphez des travaux des Dieux de l’Olympe pour rejoindre le Panthéon et accomplir votre destin.

Les dieux perdus : disponible le 25/02/2021

Dans cette aventure, découvrez un nouveau style de combat, plus orienté baston, en vue de dessus ! Faites la connaissance d’un nouveau héros, Ash, qui embarque dans une aventure épique pour réunir les dieux grecs.

Mythes de l’Empire Céleste : disponible le 01/04/2021

Découvrez une toute nouvelle histoire inspirée de la mythologie chinoise, dans laquelle vous rencontrerez de nouveaux dieux et affronterez des monstres exotiques dans un pays lointain, dans la peau d’un nouveau héros appelé Ku.

L’ensemble des extensions sortira donc très prochainement. Immortals Fenyx Rising est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, PC, Switch, Luna et Stadia. Les trois extensions seront incluses dans le season pass qu’il est déjà possible de se procurer pour 39,99 euros.

Immortals Fenyx Rising

Accueil > News

Immortals Fenyx Rising

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 03/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows