Harvest Moon : One World sortira aussi sur Xbox aux USA

«Et l’Europe ?» le 2 janvier @ 08:102021-01-01T23:23:53+01:00" - 1 réaction(s)

Déjà annoncé sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, Harvest Moon : One World sortira également sur Xbox prochainement. C’est son développeur Natsume qui le confirme.

Sortie de Harvest Moon : One World confirmée sur Xbox

Comme bien d’autres sociétés, Natsume a souffert de la COVID-19 et rappelle que les développeurs et développeuses travaillent de chez eux depuis déjà plus de 9 mois. Le jeu avait d’ailleurs été reporté sur Nintendo Switch avec une sortie prévue pour le 5 mars 2021.

Hiro Maekawa, président et PDG de Natsume, apporte cependant une bonne nouvelle pour commencer l’année puisque le jeu est maintenant annoncé sur Xbox.

Harvest Moon : One World est le plus grand jeu Harvest Moon de l’histoire avec de vastes zones et des villages passionnants à explorer tout en découvrant une vie agricole. Harvest Moon : One World sera également disponible pour la Xbox One aux États-Unis, avec une annonce de la date de sortie dans un avenir proche.

Harvest Moon : One World sortira sur Switch et PS4 le 2 mars 2021 aux USA et sur Switch le 5 mars 2021 en Europe via l’éditeur Rising Star Games. Le jeu sortira donc sur Xbox mais cette version semble pour l’instant se limiter aux USA seulement. Comptez sur nous pour vous tenir informés de son arrivée possible sur Xbox en Europe.

Harvest Moon : One World

Accueil > News

Harvest Moon : One World

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Rising Star Games

Développeur : Natsume

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Switch

1 reactions

kalas68

02 jan 2021 @ 17:34

C’est dommage le concept du jeu j’aime bien, je suis pas particulièrement porté sur les graphismes mais là c’est pas possible de sortir un jeu avec des graphismes et animations PS2 en 2021 ...