Cyberpunk 2077 : argent infini et facile, les techniques pour gagner des eddies

«Des astuces pour gagner de l’argent rapidement» le 30 décembre 2020 @ 14:262020-12-30T15:56:44+01:00" - 4 réaction(s)

Gagner de l’argent rapidement dans Cyberpunk 2077 n’est pas facile. Et pourtant, il existe des techniques qui permettent d’avoir de l’argent infini dans le jeu, ou d’en gagner bien plus facilement qu’en faisait des missions de façon classique. Voici les astuces pour gagner facilement de l’argent dans Cyberpunk 2077.

Argent infini dans Cyberpunk 2077 avec la mission Space Oddity

Si vous souhaitez par exemple acheter toutes les voitures de Cyberpunk 2077, il faudra vraiment jouer beaucoup pour collecter les centaines de milliers d’eddies nécessaires. La voiture la plus chère coûte par exemple 225 000 eddies. La première astuce de ce guide permet d’avoir de l’argent à l’infini.

1. Terminer la mission secondaire Space Oddity

La mission Space Oddity se trouve dans le quartier de Santa Domingo au sud-est de la ville de Night City. Cherchez un point d’exclamation jaune situé dans le sud du quartier et allez à cette mission, il s’agit d’un campement de sans-abri.

Parlez au sans-abri, puis vous avez deux choix : soit aller fouiller le corps dont il vous a parlé, soit fouiller dans les fichiers de l’ordinateur portable qui se trouve dans la mallette. Si vous choisissez de chercher le corps, il est situé entre des bennes à ordures du côté ouest de la station-service. Utilisez votre scanner pour le localiser puis volez le fragment d’accès pour déverrouiller l’ordinateur portable. Il suffit ensuite d’ouvrir le fichier launch.exe pour obtenir les coordonnées d’une capsule tombée de l’espace et il faudra vaincre quelques ennemis sur place pour obtenir une peinture dans la capsule : Sans Titre 18 - Brancesi, 2021.

2. Revendre le tableau

Rendez-vous au point de vente le plus proche pour revendre le tableau Sans Titre 18 - Brancesi, 2021. Il vous sera acheté contre 4000 eddies/eurodollars.

3. Racheter et revendre le tableau

Fermez la fenêtre d’achat/revente puis rouvrez-la. Le tableau peut alors être racheté pour 5 eurodollars. Il vous suffit de valider, puis de fermer la fenêtre et de le revendre pour 4000 eurodollars. Répétez cette opération autant de fois que vous le souhaitez pour avoir de l’argent à l’infini dans Cyberpunk 2077.

Cette astuce semble profiter d’un bug/glitch dans le jeu et nous ne savons pas jusqu’à quand elle sera disponible. Avec cette astuce, il est possible de gagner plus d’un million d’eurodollars en 5 minutes !

Argent infini dans Cyberpunk 2077 avec la mission I Walk the Line

Il existe une autre technique pour obtenir de l’argent infini dans le jeu, mais celle-ci s’apparente plutôt à un bug qui sera corrigé. Cette astuce fonctionne avec la quête principale I Walk the Line lorsque vous allez combattre Sasquatch. Il faut veillez à éliminer tous les ennemis avant d’aller combattre Sasquatch.

  • Une fois Sasquatch vaincu, récupérez le loot sur son cadavre puis faites une sauvegarde manuelle
  • Chargez votre propre sauvegarde
  • Sasquatch sera de nouveau vivante
  • Venez-en à bout une nouvelle fois
  • Récoltez vos récompenses pour l’avoir une nouvelle fois vaincue
  • Répétez l’opération autant de fois que désiré avec votre sauvegarde manuelle

Autres méthodes pour gagner de l’argent dans Cyberpunk 2077

Si vous ne souhaitez pas profiter des astuces d’argent infini, il existe d’autres méthodes pour gagner de l’argent facilement dans Cyberpunk 2077.

Fabriquer des armes identiques et les revendre

Arrivé à un certain niveau du jeu, il est très facile de fabriquer des armes à la chaîne pour les revendre ensuite. Avec le craft, vous pouvez ainsi obtenir facilement plusieurs centaines voire milliers d’eurodollars avec la revente des armes fabriquées en masse.

Dans Cyberpunk 2077, il est facile de trouver des objets lorsqu’on avance dans l’aventure. Fouillez bien les cadavres afin d’obtenir des composants, armes ou pièces d’équipement. Pensez à démonter vos objets pour obtenir des composants utiles à la fabrication d’objets qui valent plus d’argent.

Aider la police

Un moyen parfaitement légal de gagner de l’argent dans le jeu est d’aider la police. Le NCPD propose régulièrement des missions rapides pour vaincre les gangsters de Night City et en plus d’obtenir de nouvelles armes et équipements sur leurs cadavres, ces missions vous rapportent jusqu’à plusieurs milliers d’eurodollars facilement.

Acheter et trouver des canettes puis les revendre

Cela peut paraître fastidieux, mais certains joueurs gagnent beaucoup d’argent dans Cyberpunk 2077 grâce aux canettes que l’on trouve un peu partout ou que l’on peut acheter dans les distributeurs. Démonter les canettes permet d’obtenir des composants qui se revendent plus chers ensuite. Une canette achetée 10 eddies rapporte ainsi entre 30 et 40 eddies une fois démontée. Vous pouvez également maximiser les profits en améliorant les capacités de craft de votre personnage afin d’obtenir plus d’éléments lors des démantèlements d’objets.

Hack de terminaux

Les terminaux se trouvent un peu partout dans Night City, et également pendant vos missions. Repérez l’indicateur rouge sur votre carte et tentez de les hacker puisque ça ne coûte rien. Vous pouvez tenter de hacker le code le plus bas dans l’interface pour gagner le plus d’argent et si vous n’y parvenez pas, il est toujours possible de hacker les codes situés au-dessus. Souvent, plusieurs centaines d’eurodollars sont à gagner en quelques dizaines de secondes à peine.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt Red

Date de sortie : 10/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Spoilerfrite

30 déc 2020 @ 17:25

Avec cette astuce, il est possible de gagner plus d’un million d’eurodollars en 5 minutes !

Vous êtes sur ? Parce que chaque distributeur ne dispose que de 20000€$ (et les petits vendeurs n’ont pas non plus une caisse sans fond !), donc on ne peut pas vendre/racheter à l’infini, il faut changer régulièrement d’endroit. S’il y a donc un endroit clé sur la map où l’on peut vendre à l’infini, j’aimerai bien connaitre son emplacement. Merci !

Zakk

30 déc 2020 @ 20:14

C’est corrigé dans le patch 1.06 cette histoire de tableau. A minima, moins rentable en tout cas.

avatar

Spoilerfrite

30 déc 2020 @ 20:31

Le tableau, ça fonctionne toujours avec le patch 1.06 (sur Series X en tout cas)

Mais on ne peut le vendre que 5x par distributeur…

weazzle

30 déc 2020 @ 20:49

Pour éviter de changer d’endroit, on peut passer une journée (attendre 24h) et les 20 000 reviennent dans le distributeur