Age of Empires IV avance bien, d’autres projets déjà prévus autour de la licence

«Merci aux fans» le 30 décembre 2020 @ 11:192020-12-30T12:57:31+01:00" - 1 réaction(s)

Les fans de jeux de gestion ont été comblés cette année avec le retour de la licence Age Of Empires. Après la sortie le 15 octobre dernier de Age of Empires III : Definitive Edition, c’est sur son blog que le studio s’est exprimé avec un message adressé aux joueurs. Les projets en cours, le suivi des jeux déjà sortis mais également le futur de la licence sont évoqués.

Age Of Empire IV sur la bonne voie

Dévoilé en 2019, le développement de Age Of Empires IV continue et le studio indique que le jeu est désormais jouable. Le plus gros du travail semble effectué et la phase de polish amorcée tandis que nous n’avons toujours pas de date de sortie. Les équipes sont évidemment victimes de la situation sanitaire actuelle et le télétravail est désormais mis en place.

Nos partenaires chez Relic ont été des piliers incroyables alors que nous avons tous migré le développement du bureau vers la maison et modifié (par essais et erreurs) nos processus pour faciliter la productivité afin de maintenir le jeu sur la bonne voie. Tant de passion, de si grands développeurs, artistes, designers, narrateurs, experts audio et communauté, sans parler des fonctions de base qui font fonctionner l’entreprise.

D’autres projets autour de la licence sont prévus

En plus du gros chantier que représente Age Of Empires IV, le suivi des précédents jeux reste assuré. Après l’arrivée cette année de nouveaux modes de jeux et événements, le studio prépare la sortie prochaine du DLC Lords of the West pour Age Of Empires II : Definitive Edition.

Mais ce n’est pas tout puisque le studio tease également la suite de la licence et évoque un futur « extrêmement brillant » dans lequel « il y a beaucoup plus à venir ».

J’aimerais pouvoir vous dire tout ce que nous avons en préparation, mais je ne peux pas. Sachez simplement que nous revisitons le passé d’Age of Empires à travers les Definitive Edition, et que nous sommes à pleine vitesse pour notre version actuelle (Age of Empires IV) et nos projets futurs !

Age of Empires IV

Accueil > News

Age of Empires IV

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Xbox Game Studios

Développeur : World’s Edge

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

PC Windows

1 reactions

Eurovtec

30 déc 2020 @ 15:03

Le jeu que j’attend avec impatience, le jeu de mon enfance :) . j’espère qu’il va sortir également sur la console Xbox...