Apex Legends s’offre un joli trailer narratif avec Pathfinder

«Sympa !» le 30 décembre 2020 @ 10:142020-12-30T10:14:05+01:00" - 0 réaction(s)

Alors que nous évoquions hier la nouvelle IP pour laquelle le studio recrute, Respawn est de nouveau mis en avant aujourd’hui avec Apex Legends. Le free-to-play continue son petit bonhomme de chemin et s’offre un trailer inédit dans le cadre des Histoires des Terres Sauvages. Baptisé « Soir de combat », ce dernier épisode met l’accent sur l’androïde Pathfinder mis en scène dans un univers cyberpunk très réussi.

De plus, les joueurs peuvent également explorer Olympus dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PS5 et PC et profiter du cross-play.

Même si les objectifs de conception de Pathfinder restent inconnus, il n’a clairement aucun avenir en tant que serveur. Partez en quête de réponses en bravant d’innombrables dangers avec votre robot favori. Mais attention au KO : de redoutables combattants se dresseront sur votre route !

Aujourd’hui, Respawn a diffusé un tout nouveau trailer narratif d’Apex Legends, qui met en valeur le riche univers dans lequel évoluent les personnages hauts en couleur du jeu. Dans « Soir de combat », le dernier épisode de la série Histoires des Terres Sauvages, l’androïde Pathfinder, qui figure parmi les Légendes les plus appréciées des Jeux Apex, obtient de précieuses informations sur son créateur et apprend pourquoi il a été intégré au programme MRVN (Mobile Robotic Versatile eNtity, ou « Marvin »). Ce trailer au style néo-noir met en scène Pathfinder et Victor Maldera, un ancien officier de police reconverti en agent de sécurité résolu à affronter les forces d’élite de Malta City pour faire tomber le Dr Alexander Nox, alias Caustic.

Pendant la saison 7 d’Apex Legends, Ascension, les Jeux Apex déménagent à Olympus, une ville flottante nichée en plein cœur des nuages composée d’un terrain artificiel luxuriant et de grandes routes dégagées qui relient des centres commerciaux haut de gamme, des docks industriels et de somptueuses résidences. Les joueurs peuvent explorer Olympus dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Origin et Steam, mais aussi prendre part au combat avec tous leurs amis sur n’importe quelle plateforme grâce au mode Cross-Play.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows