Voici les nouvelles quêtes hebdomadaires du Xbox Game Pass (29/12)

«Dernière ligne droite» le 29 décembre 2020 @ 21:022020-12-29T21:02:19+01:00" - 0 réaction(s)

Voici la nouvelle vague de quêtes hebdomadaires qui vient d’arriver pour les abonnés au Xbox Game Pass. Cette semaine, il y a 155 points à collectionner et c’est également votre dernière chance de compléter vos quêtes mensuelles. Avec les changements opérés sur les quêtes du Xbox Game Pass, il y a plusieurs façons de gagner des points. Elles sont divisées en trois catégories : quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.

Besoin d’aide pour compléter une quête ? Envie de partager une astuce ? N’hésitez pas à vous rendre sur notre Discord, un salon dédié vous y est proposé !

Tout savoir sur le programme Microsoft Rewards ici

Xbox Game Pass : abonnement pas cher, fonctionnement, jeux et FAQ

Voici les quêtes hebdomadaires du 29 décembre 2020 au 5 janvier 2021

Gagnez un succès dans le Game Pass (+10 points)

Comme indiqué dans la description de la quête, il faut obtenir un succès dans l’un des jeux présents dans le Game Pass. La liste des titres disponibles est vaste et vous trouverez forcément un jeu à votre goût pour accomplir cette mission.

Gagnez à votre façon (+10 points)

Pour réussir cette quête, vous avez deux possibilités : déverrouillez trois succès ou jouez à trois jeux différents du Game Pass. On vous conseille la deuxième méthode bien plus rapide à effectuer ; pensez d’ailleurs à conserver ces jeux installés, ils resserviront si la quête se présente à nouveau.

Finalisez 4 quêtes quotidiennes (+10 points)

La description parle d’elle-même, accomplissez quatre quêtes quotidiennes dans la semaine pour la terminer.

Star Wars Battlefront 2 (+100 points)

Obtenez un score de 2500 dans Star Wars Battlefront 2 pour gagner des points Rewards. Exclusif aux membres Xbox Game Pass Ultimate.

Deep Rock Galactic (+25 points)

Explorez des caves générées procéduralement dans Deep Rock Galactic pour gagner des points Rewards.

Xbox Game Pass

Accueil > News