Keiichiro Toyama, papa de Silent Hill, veut son prochain jeu d’horreur moins hardcore

«Pour les fans du genre» le 24 décembre 2020 @ 10:242020-12-24T12:07:41+01:00" - 1 réaction(s)

La génération qui vient de se terminer était l’occasion de remettre sur le devant de la scène de nombreux jeux d’horreur. Après l’annulation en 2016 du Silent Hill développé par Hideo Kojima, le genre a connu un regain d’intérêt certain. Dans une récente interview pour IGN, c’est Keiichiro Toyama, justement créateur de Silent Hill, qui a révélé quelques détails sur son nouveau projet.

Nouveau jeu action-aventure d’horreur pour 2023

Après avoir quitté Japan Studio, Keiichiro Toyama a fondé Bokeh Studio avec Junya Okura et Kazunobu Sato. L’équipe a confirmé qu’elle travaillait sur un jeu action-aventure d’horreur qui devrait sortir en 2023. Habitués à faire des exclusivités Sony, ils espèrent néanmoins que ce nouveau projet sortira sur autant de consoles que possible.

En fait, ce sera plutôt un jeu d’horreur. Mais nous serons concentrés à en faire une expérience de divertissement plus large, plutôt qu’un jeu d’horreur hardcore.

[...]

Nous n’en sommes qu’au début du développement du prototype, et le développement prendra probablement à peu près trois ans. Nous espérons donc pouvoir mettre ce jeu entre vos mains dans environ trois ans.

Nous avons hâte d’en savoir plus sur ce nouveau jeu. Rappelons également qu’un certain The Medium, lui-même grandement inspiré de la licence Silent Hill, sortira sur Xbox Series X|S et PC le 28 janvier 2021.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

avatar

deadlyegoalan

25 déc 2020 @ 14:49

Oui un jeu comme Silent Hill 2 avec plusieurs niveaux de lecture sur le jeu, @Saurone avec tout mon respect je doute pas des qualités du jeu the médieum mais j’ai de grand doute sur le fait qu’il The médium arrive avoir les mêmes niveaux de lectures ou que les développeurs ont fait des recherches sur la psychologie comme sur Silent Hill.