Mise à jour Cyberpunk 2077 1.06 sur Xbox, PlayStation et PC : les notes de patch

«Le bug de sauvegarde est résolu» le 24 décembre 2020 @ 00:342020-12-30T14:28:46+01:00" - 12 réaction(s)

Cinq jours après la mise à jour 1.05 assez conséquente pour Cyberpunk 2077, les développeurs viennent de sortir un nouveau patch juste avant Noël, et peut-être le dernier avant leurs vacances. Les correctifs sont peu nombreux, mais voici tout de même les notes de patch.

La mise à jour est à télécharger maintenant sur Xbox, PlayStation et PC et corrige le problème de la taille de sauvegarde qui pouvait corrompre une partie.

Liste des correctifs de la mise à jour Cyberpunk 2077 1.06

Correctifs de Quêtes

  • Dum Dum ne disparaîtra plus de l’entrée de Totentanz pendant le deuxième conflit.

Correctifs pour consoles

  • Amélioration de la gestion et de la stabilité de la mémoire, entraînant moins de plantages.

Correctifs pour PC

  • Suppression de la limite de taille de fichier de sauvegarde de 8 Mo. Remarque : cela ne corrigera pas les fichiers de sauvegarde corrompus avant cette mise à jour.

Prochaines mises à jour de Cyberpunk 2077

Comme l’ont indiqué les développeurs, les équipes vont désormais se reposer après plusieurs semaines de travail intensif et les prochaines mises à jour majeures arriveront dans les deux prochains mois, en janvier et février.

À voir aussi : Argent facile dans Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt Red

Date de sortie : 10/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

12 reactions

avatar

Hades0709

24 déc 2020 @ 02:42

Je le ferais en mars alors. Je l’ai juste commencer pour voir ce qu’il vaut. Mais hors de question que je me tape des bugs.

jm ysb

24 déc 2020 @ 09:18

niveau bug, j’en ai pas beaucoup et que des petits trucs insignifiants, mais le frame rate reste trop instable, les crashs assez répétés ... frustrant :-/

avatar

EncoreNelson

24 déc 2020 @ 09:53

@jm ysb tu joues sur quelle version ?

jm ysb

24 déc 2020 @ 10:31

@EncoreNelson

je joue sur One X. je n’ai pas eu le bug de la sauvegarde et les bugs présents sont des bugs standards commes des pnj qui s’emboitent, des voitures volantes, des personnes assises dans le vide à coté de leurs chaises ... bref que des trucs insignifiants.

mais le framerate gâche réellement l’expérience.

j’ai vu dans une vidéo de Digital Foundry, concernant la mid gen (ps4pro et xbox one X) que la résolution de cette dernière était plus grande, même plus grande que celle de la Sérei X en mode performance et j’aimerai que CD projekt puisse proposer un mode avec une résolution pus basse soit du 1080p pour permettre de profiter du jeu avec un 30fps beaucoup plus stable.

avatar

Spoilerfrite

24 déc 2020 @ 12:14

C’est tout le contraire sur XSX : le framerate est « correct » (même si le mode Performance ne tient pas le 60fps constant, je ne pourrais pas y jouer en 30fps) et ne gâche pas trop l’expérience. Par contre, tous ces « trucs insignifiants » font qu’à un moment, on sort de l’immersion. Sans oublier le mauvais LipSync et l’intonation des textes en VF. D’une phrase à l’autre dans la même conversation, le ton change du tout au tout comme si le doubleur avait bêtement lu son texte sans trop comprendre ce qu’il faisait, ni l’intonation qu’il devait lui donner… pas terrible pour la crédibilité des dialogues, suivant l’ordre choisi. Sans parler de ces expressions telles que « mon choum », “paumard" ou autres noms venant du pays des Caribous. Mon second run sera en VO.

Par contre, le jeu (ou la XSX) n’aime pas trop l’App Twitch. Il m’arrive très très souvent que l’App plante en plein stream, sans raison et pire : le stream en cours ne s’enregistre même pas ! Je n’en retrouve aucune trace sur ma page Twitch… assez chiant lorsqu’on a pas le matos (Elgato, etc) pour enregistrer son gameplay et les bugs.

J’ai aussi trouvé un endroit sur la map où il est super facile de passer de « l’autre coté » du décor. Inutile mais surprenant car cela permet de voir la quantité de véhicules qui « circule » alors qu’ils ne sont même pas affiché à l’écran. Ils vont vraiment devoir optimiser à mort ce jeu car en l’état, ça sent vraiment le jeu ultra bâclé et sorti à l’arrache. Il est sorti 6/12 mois trop tôt en réalité. Mais malgré tous ses défauts, je n’ai qu’une envie : y replonger !

avatar

Xboss360

24 déc 2020 @ 16:02

Cela fait plusieurs jours ou je n’ai plus aucuns bugs et les crash ont durer que les 2 premiers jours de la sortie pour ma part, je suis sur one x à plus de 30h de jeux

eykxas

24 déc 2020 @ 17:34

@Spoilerfrite alors concernant les problèmes des intonations VF c’est tout à fait normal.

Les doubleurs reçoivent uniquement les fichiers audio VO et doivent composer avec ça, ils n’ont ni image, ni scène ni même scénario. Donc bon. Et vu la somme de boulot abattu et la quantité de dialogue, on leur pardonnera aisément.

avatar

Spoilerfrite

25 déc 2020 @ 10:27

« Correctifs pour consoles : Amélioration de la gestion et de la stabilité de la mémoire, entraînant moins de plantages. »

Moins de plantages… mais il y en a encore trop souvent. Le jeu a crash avec retour au dash, deux fois et la troisième fois c’est ma console (XSX) s’est éteinte et tout ça en 6 heures de jeu !

@eykxas : je sais bien comment fonctionne le doublage de films/séries/D.A./jeu, etc. mais il aurait fallu que si l’on choisi un dialogue, les autres ne soient plus disponibles, afin justement d’éviter les incohérences d’intonations car dans une phrase, le Héros peut avoir une réponse « posée », alors que celle juste en dessous est plutôt une réponse musclée et violente (quoi que c’est impossible à savoir vu que, parfois, il y a de grosses différences entre ce qui est écrit et ce qui est dit oralement. Genre on pense que le choix « X » va répondre gentiment mais, sans raison, le Héros se met à hurler sur son interlocuteur… et on se dit « mais… je voulais pas qu’il l’agresse comme ça moi ! ») et du coup, si on les essaie toutes, bah forcément, à un moment, ça ne colle pas.

Et ce n’est pas toujours le cas qu’ils (les doubleurs) ne « voient rien » de ce qu’ils font. Ils ont parfois des rush devant eux, c’est juste que certains ont tendance à en rajouter ou à sur-jouer. La quantité de dialogues doit-être colossale dans ce jeu et le travail est malgré tout de très bonne facture dans l’ensemble… pour ne pas dire au dessus de la moyenne ! D’autant qu’il fallait le doubler dans je ne sais combien de langues. Je verrai bien si c’est similaire en VO. (en espérant qu’ils ne disent pas « mon choum » et autres mots Canadien plutôt ridicule)

eykxas

25 déc 2020 @ 16:00

Je n’ai pas eu un seul crash du jeu.

Quant aux mots canadien, c’est fait exprès.

avatar

Spoilerfrite

26 déc 2020 @ 09:49

Je pense que les crash sont dus à l’App Twitch. J’ai lu sur Reddit que pas mal de monde se plaint de cette App, qui a tendance à faire crasher jeu ou console (One x et Series X). Et une sur deux, lorsque je stream, le son est tout simplement absent de la vidéo ! Le problème doit plutôt venir de là… tu as donc de la « chance » si ça ne plante pas chez toi mais c’est loin d’être le cas de tout le monde. ;)

12