GTA Online : plus d’éléments solo dans les futures mises à jour

«Mais toujours rien pour GTA 5...» le 22 décembre 2020 @ 10:442020-12-22T12:28:12+01:00" - 1 réaction(s)

Rockstar vient de lancer la plus grosse mise à jour de GTA Online. Avec son nouveau braquage jouable en solo qui prend place sur l’île de Cayo Perico, l’éditeur a souhaité permettre au plus grand nombre de profiter de son contenu. Les futures mises à jour de GTA Online devraient suivre le même chemin et intégrer davantage d’éléments solo.

Plus d’éléments solo dans les futures mises à jour

Dans les colonnes de GQ, Scott Butchard (design director chez Rockstar North) a indiqué que proposer aux joueurs solo la possibilité de profiter des braquages de GTA Online était quelque chose qui était très demandé par la communauté et qui trottait dans la tête du studio depuis un moment déjà.

Nous voulons respecter les équipes et les joueurs qui veulent jouer en coopération. Mais en même temps, permettez aux joueurs solo d’en tirer une expérience tout aussi valable. Il y a des avantages aux deux.

[...]

Je pense qu’à l’avenir, nous allons y injecter plus d’éléments solo.

Alors que nous sommes nombreux à attendre désespérément un DLC solo pour Grand Theft Auto V, il faut désormais s’attendre à ce que les prochaines mises à jour de GTA Online intègrent davantage d’éléments destinés à ceux qui préfèrent jouer seuls. Rappelons également que le jeu aura droit à une nouvelle édition destinée aux Xbox Series X|S et PS5.

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V

1 reactions

avatar

Spoilerfrite

22 déc 2020 @ 12:14

Il aura fallut 6 ans pour qu’ils réalisent cela… Chapeau les mecs !

C’est une des raisons pour laquelle je n’ai jamais fini la moindre mission de « braquage » car jouer avec des random était juste impossible. Entre les mecs qui se déco en pleine partie, ceux qui font n’importe quoi, ou le fait de ne pas avoir de pote sur GTAVOnline, il fallait vraiment le vouloir pour terminer ne fût-ce qu’un seul et unique braquage. (je n’y suis même pas arrivé)

Par contre je pense qu’il faut définitivement oublier cette idée de DLC pour le solo de GTA V ou même RDR2. Les modes « Online » rapportent bien plus de pognon et demandent, probablement, bien moins de boulot aux studios.

Et vu qu’ils comptent « encore » ressortir le jeu dans une version re-re-boostée (trois Gen’ d’affilée, c’est du jamais vu je pense), nous ne sommes pas prêt de voir un GTA VI arriver de si tôt…