Fortnite fête Noël avec l’opération Chute de Neige : des cadeaux, des skins et des quêtes au programme

«Noël sans ta cloth ?» le 19 décembre 2020 @ 22:062020-12-19T22:01:13+01:00" - 0 réaction(s)

Chantons tous Noël avec Fortnite ! En effet, jusqu’au 5 janvier 2021 le TPS cartoonesque se met aux couleurs de l’événement de fin d’année pour le plaisir des petits et grands. Après avoir réconcilié les frères ennemis Sony et Microsoft en offrant la possibilité aux joueurs d’acquérir les personnages emblématiques de chaque marque, Kratos et Master Chief, Epic laisse place à la jovialité avec l’opération Chute de Neige.

L’hiver est arrivé dans Fortnite, ce qui n’a pas manqué d’attirer Neigionnaire, le stratège et fidèle bras droit de Casse-noisette. Rejoignez-le sur le front glacial dans sa nouvelle mission pour répandre la joie : l’opération Chute de neige !

Un vent froid s’abat sur l’île du 18 décembre au 5 janvier. Accomplissez les quêtes de Neigionnaire pour obtenir des tenues gratuites et d’autres cadeaux, pilotez des avions dans le ciel hivernal, jouez à quelques-uns de vos modes temporaires favoris et profitez des paysages enneigés.

En tant que spécialiste du combat, Neigionnaire est arrivé avec une sélection d’objets givrés, tirés de son arsenal de guerre. Dominez les airs à bord des X-4 Aquilons personnalisés par ses soins ! Au sol, déguisez-vous en bonhomme de neige grâce aux Neigionnaires furtifs, congelez les pieds de vos adversaires avec les grenades gelantes et offrez-vous du butin avec des cadeaux emballés par Neigionnaire !

Des quêtes givrées, des récompenses et bien d’autres choses !

  • Déverrouillez des récompenses gratuites en menant à bien les quêtes du Neigionnaire, dont l’accessoire de dos Bouclier surprise et la pioche Globes de givre, ainsi que d’autres surprises.
  • Gagnez la tenue de Neigionnaire après 9 quêtes accomplies et la tenue Traqueuse du givre après 12 quêtes.
  • L’emote de chant Chorale sera disponible gratuitement dans la boutique d’objets. Les joueurs l’ayant déjà achetée recevront un remboursement des V-bucks qu’ils ont dépensés.
  • L’événement vous proposera une rotation de modes temporaires que vous connaissez déjà, dont le fameux Air Royale. Ce sera également l’occasion de montrer vos talents dans un mode temporaire dont l’objectif sera on ne peut plus simple : repousser vos ennemis dans la tempête à l’aide de grenades onde de choc. Bonne pioche fera également son arrivée sous la forme d’un mode temporaire pour la première fois.

Sortez les V-Bucks ! La boutique du jeu proposera de nouvelles tenues festives, ainsi que certaines tirées des saisons passées. Vous êtes plutôt pull d’hiver ou tenue sucre d’orge ?

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX