Fable : Anna Megill (Control, Dishonored) rejoint Playground Games en tant que Lead Writer

«Nouvelle recrue » le 19 décembre 2020 @ 11:022020-12-19T12:56:10+01:00" - 4 réaction(s)

Annoncé officiellement en juillet dernier lors du Xbox Games Showcase, Fable sortira sur Xbox Series X|S et PC à une date encore inconnue. Alors que nous sommes tous très impatients de voir le dernier bébé de Playground Games en action, l’annonce d’aujourd’hui a de quoi susciter encore un peu plus l’intérêt qu’on lui porte.

Anna Megill rejoint PlayGround Games

En effet, c’est via son compte Twitter que l’on apprend qu’Anna Megill rejoindra les rangs du studio en tant que Lead Writer en 2021. Ayant notamment travaillé sur Control ou Dishonored : La Mort De L’Outsider, elle sera donc aussi à l’écriture de Fable. Comme elle l’explique dans son thread, la licence a une place importante dans son cœur :

Fable tient une place spéciale dans mon cœur. La licence est arrivée l’année ou j’ai commencé dans le développement, et c’est le premier jeu auquel j’ai joué avec un œil de développeur. J’ai adoré comprendre le comment et le pourquoi de mes choix et voir l’impact que j’avais sur les PNJ autour de moi.

Elle explique également qu’elle n’était à première vue pas certaine que le projet lui plaise mais que la vision de l’équipe était rassurante et enthousiasmante. Il nous tarde d’en savoir plus sur ce jeu longtemps teasé qui ne devrait cependant pas débarquer tout de suite.

Fable

Accueil > News

Fable

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

4 reactions

avatar

schiffalla

20 déc 2020 @ 08:36

Bon, ben s’ils n’en sont encore qu’au stade de l’écriture le jeu n’est effectivement pas prêt de sortir. Je pense pas avant 2024

halowars2

20 déc 2020 @ 21:33

Ils peuvent très bien avoir avancé sur le développement mais modifier le scenario pour plusieurs raison

FriteStephane

21 déc 2020 @ 00:00

Une sortie en fin 2022 est toujours possible.

padico

21 déc 2020 @ 13:29

Oui c’est pas comme les films où le scénario doit être bouclé pour pouvoir tourner les scènes.