Nouveau Mass Effect : BioWare recrute des vétérans de la série pour le futur jeu

«De bon augure» le 18 décembre 2020 @ 10:482020-12-18T13:56:19+01:00" - 0 réaction(s)

Clôturant fièrement la cérémonie des Game Awards, le prochain Mass Effect devrait renouer avec la trilogie originale. Alors que nous évoquions il y a peu le départ de Casey Hudson et Mark Darrah de BioWare, le studio annonce aujourd’hui le retour de quatre vétérans venus façonner le futur de Mass Effect.

Des vétérans en renfort

C’est via son compte Twitter que Michael Gamble, directeur du projet Mass Effect, a annoncé le retour de ses compères. Si nous étions quelque peu inquiets du départ de Casey Hudson, les noms qui viennent se greffer au projet ont de quoi rassurer les fans de la franchise.

C’est dans un premier temps Derek Watts et Brenon Holmes, respectivement directeur créatif de la licence Mass Effect et technical design director, qui rejoignent le projet. Viennent ensuite Parish Ley, cinematic director de la trilogie originale, et Dusty Everman, qui est celui qui a donné vie au Normandy. Tous deux avaient quitté le studio et sont désormais de retour chez BioWare.

Rappelons que Mass Effect n’est pas le seul projet en cours puisque le prochain Dragon Age, qui s’est lui aussi dévoilé lors des Game Awards, ainsi que Mass Effect Legendary Edition, sont également en développement chez BioWare, en plus de la refonte d’Anthem toujours en chantier. Il nous tarde d’en savoir plus sur le prochain opus de cette licence tant appréciée des joueurs qui mérite un retour en grande pompe.

Mass Effect : Next

Accueil > News

Mass Effect : Next

Genre : Action RPG

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : N.C

Prévu sur :

Xbox Series X, Steam