Resident Evil Village Online : du multijoueur évoqué dans un leak (rumeur)

«Surprise !» le 17 décembre 2020 @ 15:342020-12-17T18:55:59+01:00" - 1 réaction(s)

Annoncé officiellement en juin dernier, Resident Evil Village est attendu de pied ferme par les fans de la licence et ceux qui aiment jouer avec leurs peurs. Si on ne sait pas encore à quelle date il livrera ses secrets, Capcom a fait l’objet ces derniers mois de nombreuses fuites qui révèleraient aujourd’hui les plans de l’éditeur sur le multijoueur de son jeu phare.

Resident Evil Village Online

Comme le rapporte l’utilisateur ChrisRedfieldfanboy sur Reddit, le prochain jeu de la licence Resident Evil devrait proposer du multijoueur. Par le biais de documents acquis lors des différentes fuites et traduits par ses soins, des éléments comme des boosters et autres Battle Pass constituent ce qui semble être la roadmap de Resident Evil Village Online. On y voit aussi différentes mises à jour ainsi que la mention de cosmétiques comme des costumes et autres skins d’armes ainsi que des personnages et différents modes compétitifs.

Du free-to-play et un lien avec Resident Evil Revelations 3 ?

L’auteur rappelle qu’un battle royale free-to-play semblait à l’étude chez Capcom et qu’il serait ainsi possible que la partie multijoueur soit proposée gratuitement en standalone.

Un certain Resident Evil Revelations 3 fait aussi son apparition à plusieurs reprises dans les différents documents. Repéré lui aussi lors des premiers leaks apparus sur la toile, il devrait être lié à Resident Evil Village et à l’une de ses mises à jour. Pour l’instant prévu pour 2021, le jeu est toujours prévu sur Xbox Series X|S, PC et PlayStation 5 mais également sur Xbox One et PlayStation 4 comme nous l’apprenions en septembre dernier.

Resident Evil Village

Accueil > News

Resident Evil Village

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

MathieuDu11779

18 déc 2020 @ 12:48

Franchement j’espère pas ! Perso les multijoueurs de RE je l’ai trouvent bidon ! Pour moi ce n’est pas son ADN. Pour du multi avec des zombies je pense qu’il vaut mieux ce tourner sur Blood4Dead qui arrive normalement pour Juin 2021.