Cyber Shadow : l’après Shovel Knight arrive dans le Xbox Game Pass au mois de janvier

«Enfiiiiin» le 17 décembre 2020 @ 08:002020-12-17T13:35:51+01:00" - 1 réaction(s)

À l’occasion des Game Awards, Xbox a profité d’un trailer pour rappeller que Cyber Shadow sera disponible le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass. Cependant, nous ne connaissions toujours pas sa date de sortie et c’est seulement lors d’un Indie World Showcase qu’elle a été officialisée. Nous pouvions donc espérer que le jeu sorte également sur Xbox One le même jour, à savoir le 26 janvier 2021.

La date de sortie confirmée par Xbox

C’est finalement par le biais d’un trailer publié sur Youtube qu’Xbox a officialisé la date de sortie de Cyber Shadow prévu donc pour le 26 janvier 2021. Il ne restera donc pas longtemps à attendre pour découvrir le jeu édité par les développeurs de Shovel Knight.

Cyber Shadow, qu’est ce que c’est ?

Les développeurs de l’excellent Shovel Knight reviennent cette fois-ci pour éditer Cyber Shadow. Pas de Yacht Club Games aux commandes du développement donc, mais Mechanical Head qui nous plongera dans les ruines de Mekacity et son monde envahi par des formes de vie synthétiques. Au programme, des boss, de la plateforme, des tranchages d’ennemis au katana et des musiques 8 bits qui vous renverront des années en arrière.

Cyber Shadow sera donc à télécharger dans le Xbox Game Pass le 26 janvier sur Xbox. Il sera bien sûr jouable à la fois sur Xbox One et sur Xbox Series X|S.

Cyber Shadow

Accueil > News

Cyber Shadow

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Yacht Club Games

Développeur : Mechanical Head

Date de sortie : 26/01/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Gotrunks34

17 déc 2020 @ 12:35

Franchement le gamepass c’est cool mais j’ai une console récente, tout le monde ne veux pas jouer à des jeux rétro ou de type rétro, je trouve plus mon bonheur j’ai torché les jeux comme ca a mon enfance, maintenant stop je ne suis pas nostalgique des vieux jeux. 1 jeu sur 10 et jouable pour mes potes et moi, et les remakes c’est la meme quoi...