Hunting Simulator 2 : la chasse est bientôt ouverte sur Xbox Series X|S et PlayStation 5

«Watch out Peter ! PAN !» le 15 décembre 2020 @ 11:252020-12-15T15:26:58+01:00" - 0 réaction(s)

Hunting Simulator 2, le jeu de simulation de chasse du studio Neopica, verra le jour sur la nouvelle génération de consoles de salon en 2021. Après un premier volet en 2017, c’est cette année que le studio belge a lancé officiellement sa suite sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Pour 2021, le jeu offrira bien entendu des améliorations graphiques sur les nouvelles machines de Microsoft et Sony. Petit rappel du jeu : accompagné de votre chien de chasse, vous devrez traquer 33 espèces animales dans d’immenses environnements naturels... Tout un programme.

  • Explorez les plaines du Colorado, le désert texan ou les forêts d’Europe dans d’immenses zones ouvertes.
  • Pistez 33 espèces animales dans leur environnement naturel en utilisant les meilleures techniques de chasse.
  • Équipez-vous de plus de 160 armes, accessoires et vêtements issus des meilleurs marques : Browning, Winchester, Bushnell, Kryptek et Verney-Carron.
  • Profitez de l’aide de votre chien de chasse pour suivre vos proies. Labrador-Retriever, Braque Allemand ou Beagle, chaque chien a son usage cynégétique propre.
  • Traquez des animaux au comportement réaliste et à l’intelligence artificielle développée.

Outre ces divers éléments accessibles sur l’ensemble des supports de jeu, les versions Xbox Series X|S et PlayStation 5 offriront en prime 27 variétés d’animaux rares parmi les espèces déjà présentes. La chasse ouvre dès le printemps 2021 !

Hunting Simulator 2

Accueil > News

Hunting Simulator 2

Genre : Action

Éditeur : Nacon

Développeur : Neopica

Date de sortie : 25/06/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch