PUBG : une carte plus grande qu’Erangel pourrait arriver en 2021

«Plus grand que du 8x8» le 14 décembre 2020 @ 13:402020-12-14T17:37:38+01:00" - 0 réaction(s)

Depuis la sortie de PlayerUnknown’s Battlegrounds, Bluehole Studios n’a eu de cesse d’améliorer le jeu et de proposer du nouveau contenu régulièrement. Après Sanhok ou plus récemment Paramo, une nouvelle carte est en préparation pour le jeu, et elle pourrait bien être très grande.

Dave Curd, directeur créatif de PUBG, a indiqué à Polygon que la petite carte Haven n’était pas la seule direction vers laquelle l’équipe se dirige pour l’avenir du jeu. 2020 a été une année d’expérimentation pour les développeurs. La carte Karakin a ajouté des éléments destructibles alors que Haven est conçue pour jouer à 32 joueurs maximum. Mais selon Dave Curd, les phases de survie les plus intéressantes se produisent souvent sur de grandes cartes, car il y a plus de temps de pause pour les joueurs qui doivent piller et explorer. Selon lui, PUBG se différencie des autres jeux par ces phases différentes entre la survie et les combats.

Je pense que Erangel / Miramar en 8x8, peut-être même plus grand, cela semble vraiment être le point idéal. C’est quelque chose que nous avons vraiment hâte d’amener aux joueurs l’année prochaine.

Dave Curd n’est pas entré dans les détails mais on sait que 2021 sera une année importante pour le jeu. À la lueur de ces propos, on imagine alors facilement le retour de grandes cartes dans le jeu.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam