Cyberpunk 2077 : CD Projekt propose le remboursement du jeu sur Xbox One et PS4 !

«Des patchs arrivent» le 14 décembre 2020 @ 09:252020-12-14T10:46:23+01:00" - 22 réaction(s)

Le lancement de Cyberpunk 2077 ne s’est pas fait sans encombre. L’action de CD Projekt a perdu presque un quart de sa valeur comparé à début décembre, la faute aux nombreux bugs vus dans le jeu, et d’autant plus sur les versions Xbox One et PS4.

Remboursement intégral de Cyberpunk 2077 en digital ou physique

Dans un communiqué publié par l’entreprise, CD Projekt s’excuse aujourd’hui et propose à tous les joueurs de se faire rembourser s’ils le souhaitent.

Les développeurs s’excusent de ne pas avoir montré le jeu sur Xbox One et PS4 avant sa sortie et par conséquence, de ne pas avoir permis aux joueurs de prendre une décision éclairée quant à l’achat du jeu sur ces consoles. « Nous aurions dû prêter plus d’attention à rendre le jeu meilleur sur Xbox One et PS4 ».

Difficile de croire que CD Projekt n’avait rien vu venir malgré plusieurs reports du jeu, mais l’entreprise propose tout simplement aux joueurs de se faire rembourser Cyberpunk 2077.

Nous apprécierons si vous nous donniez une chance, mais si vous n’êtes pas satisfaits du jeu sur votre console et ne souhaitez pas attendre les mises à jour, vous pouvez opter pour un remboursement de votre jeu.

  • Si vous avez acheté Cyberpunk 2077 au format numérique, vous pouvez demander un remboursement auprès de Microsoft et Sony directement en utilisant le système déjà prévu sur le PSN et le Xbox Live.
  • Si vous avez acheté Cyberpunk 2077 au format physique, contactez votre magasin pour demander le remboursement. Si ça ne fonctionne pas, écrivez à CD Projekt à l’adresse helpmerefund@cdprojektred.com en expliquant votre problème. Vous pouvez les contacter à ce sujet à partir de maintenant et pendant une semaine, jusqu’au 21 décembre.

Pour demander le remboursement du jeu sur Xbox si vous l’avez acheté sur le Store Microsoft, rendez-vous sur la page suivante en étant connecté à votre profil.

Plusieurs mises à jour et correctifs à venir pour Cyberpunk 2077

La lettre publiée ci-dessous s’accompagne d’informations à propos des futures mises à jour de Cyberpunk 2077.

  • Des mises à jour ont été rendues disponibles peu après le lancement.
  • Une nouvelle mise à jour est prévue dans les 7 prochains jours.
  • Une grosse mise à jour est prévue en janvier.
  • Une autre grosse mise à jour est prévue en février.

Les développeurs précisent que la version PC de Cyberpunk 2077 bénéficiera également de mises à jour elle aussi.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt Red

Date de sortie : 10/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

22 reactions

xTOTO62x

14 déc 2020 @ 10:00

J’ai eu la version one du jeu en boite pour 47€, et clairement hors de question de se faire rembourser, car il tourne vraiment super bien sur Series X

weazzle

14 déc 2020 @ 10:46

Je l’ai sur one X et j’ai passé le weekend dessus. Il faut arrêter avec cette folie, le jeu a d’énormes bug mais il y a pas mort d’homme.

tomzati

Rédaction

14 déc 2020 @ 10:50

Mais on parle des versions Fat ici, pour des personnes qui auraient acheté le jeu mais ne disposant ni de One X ni de Series. Vous avez vu les vidéos et les différents avis sur ces versions ? Parce que si ça reste jouable sur X, sur Fat, c’est juste l’horreur à priori...

ch4rlSF

14 déc 2020 @ 11:09

Oui et même si je me réjouis d’y joué sur SX, c’est sacrément culotté de sortir ce jeu sur les one premières du nom.

xTOTO62x

14 déc 2020 @ 11:14

oui j’ai bien vu les images one FAT c’est tres moche ^^ mais c’était largement prévisible vu l’ampleur du titre.

avatar

Xboxfan

14 déc 2020 @ 11:32

On parle de la one fat mais certains ne peuvent s’empecher de commenter pour rien

Bob Winner

14 déc 2020 @ 11:33

Ils n’ont qu’a arrêter leur bétises de vouloir faire des jeux compatible peut importe les modèles.

Des consoles vieilles de 7 ans ne peuvent pas faire tourner les derniers jeux comme Cyberpunk sans encombres. Autant vouloir adapter Ratchet et Clank sur PS3...N’importe quoi cette politique.:-((

Le fameux « on laisse personnes sur le côtés... » Ah bas si et en plus on leur vends du rêve à 70 boules.

Dhusara

14 déc 2020 @ 11:51

Comme quoi, le lobbying des joueurs vers Microsoft/Sony à payer. Beaucoup ont fait des demandes de remboursement pour montrer leur mécontentement. Comme quoi, on peut être écouté si on se manifeste. Par contre, c’est bien dommage que ça arrive le jour ou Stadia arrête sa promo sur le Chromecast Ultra/Manette. Le jeu fonctionne hyper bien sur Stadia...

JAY23

14 déc 2020 @ 11:54

Je pense qu’ils ont pas eu d’autres choix car Sony les menace d’un procès à cause des très nombreuses demandes de remboursement qu’ils ont eu leur store pour les versions PS4. Disons que rembourser leur coute moins cher au final que payer des dommages et intérêts à Sony.

PaT Chevaliers

14 déc 2020 @ 12:05

Il est clair qu’un ou plusieurs patchs corrigeront les bugs, mais en aucun cas amélioreront ce qui ne peut l’être, a cause du manque de puissance des consoles xbox one fat et PS4 fat... ce jeu est tout simplement pas fait pour celles-ci ! Pour ceux et celles qui souhaitent vraiment en profiter dans de meilleures conditions, l’achat d’une série s (minimum) est impératif à mon humble avis ;-)

123