Fortnite : Kratos laisse place au Major John-117 de Halo dans la saison 5

«God of Warthog» le 11 décembre 2020 @ 14:312020-12-11T18:07:06+01:00" - 3 réaction(s)

Décidément cette saison s’annonce riche en contenu, pour le plus grand bonheur des aficionados de Fortnite. En effet, après une saison 4 qui mettait à l’honneur les héros Marvel et le lancement de la saison 5 dont le premier personnage à débloquer n’est autre que le Mandalorien, c’est maintenant au tour du Major John-117 — autrement connu sous le nom de Master Chief — d’entrer sous le feu des projecteurs ! En effet, à l’occasion des Game Awards, Epic a annoncé son arrivée dans son Battle Royale. Ce dernier est d’ores et déjà disponible dans le store Fortnite.

Que vous soyez un joueur OG Xbox, que vous ayez fini le combat sur Xbox 360, ou que vous ayez affronté le Précurseur sur Xbox One, il n’y a pas de héros plus synonyme de la famille Xbox que le Master Chief. À travers la galaxie, dans l’Armure du Chef, vous avez combattu le Pacte, le Déluge et les Prométhéens. Mais comme le lien entre les réalités - le Point Zéro - a été révélé, vous pouvez maintenant revêtir l’Armure dans le monde de Fortnite.

Comme annoncé lors des Game Awards, le Master Chief est la prochaine figure de toutes les réalités à rejoindre la chasse dans la saison 5. À partir de maintenant, habillez-vous en chef dans Fortnite et prenez en charge votre prochaine opération.

Faisant partie de la série Gaming Legends, le jeu Master Chief est maintenant disponible dans la boutique d’objets. Le chef de ce set est le Master Chief Outfit, disponible individuellement ou dans le Master Chief Bundle avec le reste du set. Habillez-vous avec l’armure d’assaut motorisée MJOLNIR et devenez un SPARTAN-II.

Contenu du bundle

  • Le Major en tant que personnage jouable.
  • Le marteau Antigravité pour remplacer votre traditionnelle pioche.
  • Le Pélican de l’UNSC pour débarquer en douceur sur le terrain de jeu.
  • Un emote mobile Mini Warthog, au même titre que le fut le scooter de Deadpool. Comme indiqué, vous aurez le choix de faire l’acquisition de tout ou partie de ce nouveau contenu.

Nous avons pris le soin de vous proposer une capture d’écran résumant les différents tarifs exprimés en V-Bucks.

Ce dernier est accessible sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Toutefois, une petite surprise est réservée à la nouvelle génération de Xbox.

En souvenir de l’histoire du chef sur Xbox, lorsque vous jouez une partie de Fortnite sur Xbox Series X|S après avoir acheté l’équipement, vous débloquez le style noir mat du Master Chief.

Nous vous laissons maintenant apprécier la vidéo de présentation de la figure emblématique de l’univers Xbox.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

3 reactions

JAY23

11 déc 2020 @ 14:58

Je découvre Fortnite au travers de cette annonce. Je pensais que c’était un personnage gratos temporaire. Pour l’avoir il faut acheter une carte de monnaie virtuelle à presque 20 balles réels ! mais genre, pour un simple skin ! Que Epic soit pas une association philanthropique je veut bien comprendre, mais là...

Sphax

12 déc 2020 @ 18:31

@JAY23

C’est cher certes mais ce n’est que cosmétique et absolument dispensable, de plus ce n’est pas aléatoire. Je préfère 100 fois ce système aux loots boxes

jm ysb

13 déc 2020 @ 00:17

faire attention les gars ! ce n’est pas halo infinite mais cela peut être un avant gout ^^