Evil West : un RPG pour éradiquer du vampire à foison

«Victor Vran/Desperados/Van Helsing» le 11 décembre 2020 @ 03:322020-12-11T08:59:47+01:00" - 0 réaction(s)

Flying Wild Hog et Focus Home Interactive sont ravis de vous présenter Evil West, un jeu d’action jouable en solo ou coop se déroulant dans un univers fantastique sombre aux nuances du Far West. Découvrez Jesse Rentier, un chasseur de vampires, et les monstres assoiffés de sang qu’il pourchasse.

Le mal ne s’endort jamais... mais il saigne.

Une menace sombre met à feu et à cendres la frontière Américaine. En tant que l’un des derniers agents d’un institut top secret pour chasser les vampires, vous êtes la dernière frontière entre l’humanité et une terreur profondément ancrée qui va désormais émerger des ombres. Devenez une légende de l’Ouest Sauvage, éradiquez la menace des vampires et sauvez les États-Unis !

Vous pourrez exploiter toutes sortes d’armes, des gants alimentés par essence et des gadgets mortels. Vous pourrez profiter d’un mode coopération pour éclater du vampire avec votre ami tout en améliorant vos armes et vos outils de chasse. Débloquez de nouvelles compétences pour faire évoluer votre maîtrise de défouraillage de créatures et façonnez votre propre mécanique de jeu pour vaincre les hordes supernaturelles.

Evil West sera disponible en 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4 et 5 et PC.

Evil West

Accueil > News

Evil West

Genre : Action

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Flying Wild Hog

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One