Crimson Desert change de cap et devient un jeu un jeu d’action/aventure

«Une longue vidéo pour présenter tout ça» le 11 décembre 2020 @ 02:202020-12-11T07:50:07+01:00" - 3 réaction(s)

Pearl Abyss a profité des Game Awards pour annoncer la transformation de Crimson Desert. Le jeu passe ainsi d’un MMORPG à un jeu d’action-aventure avec des fonctionnalités en ligne.

Le jeu est prévu pour l’hiver 2021 et vise des graphismes qui chatouillent la rétine sur PC et consoles. Le jeu sera donc certainement disponible sur Xbox Series X, Xbox Series S et PS5.

Un âge où les légendes disparaissent. Une saga écrite dans le sang. Découvrez la toute nouvelle bande-annonce de gameplay de Crimson Desert révélée lors de l’événément The Game Awards 2020 et faites l’expérience d’une épopée médiévale fantastique retraçant les aventures de mercenaires désespérés dans un monde déchiré par la guerre.

(Cette bande-annonce contient des scènes réelles de gameplay. En tant que projet en cours, le contenu présenté pourra être sujet à des modifications.)

Qu’est-ce que Crimson Desert ?

Crimson Desert est le nouveau titre phare de Pearl Abyss. Ce jeu d’action-aventure à monde ouvert raconte l’histoire réaliste d’un groupe de mercenaires désespérés luttant pour leur survie dans l’immense continent de Pywel. Plus qu’une simple chronique de héros, Crimson Desert vous plongera dans l’intimité de ses nombreux protagonistes possédants chacun leur caractère unique, leurs souffrances mais aussi leurs espoirs.

Crimson Desert

Accueil > News

Crimson Desert

Genre : Action

Éditeur : N.C.

Développeur : Pearl Abyss

Date de sortie : Fin 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Darlink60

11 déc 2020 @ 02:29

Ha enfin du gameplay !!! Il a l’air pas trop mal, à suivre !

Enki

11 déc 2020 @ 12:56

En voyant la bande annonce je suis vraiment « hypé » comme disent les jeunes lol mais je n’ai pas accroché à Black Desert tellement c’était fouillis, en plus de piquer les yeux mais c’est peut être du à mon écran qui se fait vieux lui aussi.

Manuto

11 déc 2020 @ 16:34

Pas vraiment conquis par la bande annonce.

Oui, c’est très beau, mais le gameplay à l’air tellement classique. Du vu et revu. Il faudra une bonne histoire a coté pour motiver