Echo Generation : le RPG s’offre une démo pour les Game Awards sur Xbox One et PC

«Comme un goût de nostalgie !» le 10 décembre 2020 @ 10:002020-12-10T13:47:49+01:00" - 0 réaction(s)

Echo Generation fait partie de ces jeux qui intriguent dès qu’on en aperçoit les premières images. C’est d’ailleurs en ces termes que nous vous avions parlé de ce RPG en juillet, juste après sa présentation au Xbox Games Showcase, un RPG rappelant aux uns leur enfance quand d’autres penseront plutôt à Stranger Things. Alors que les Game Awards arrivent à grand pas, le studio indépendant Cococucumber nous offre la possibilité d’y goûter à travers une démo disponible pour une durée limitée sur Xbox et PC.

L’été 1993 touche à sa fin. Vous et vos amis partez à la recherche d’une dangereuse source d’énergie planant sur votre ville natale suite à un mystérieux accident. Accomplissez des quêtes, combattez des monstres et débloquez des pouvoirs pour sauver tous ceux qui vous sont chers !

Un récit héroïque d’aventures d’enfance vous attend.

Caractéristiques

Rassemblez votre groupe !

Explorez de multiples environnements, discutez avec d’autres enfants et recrutez de nouveaux compagnons pour construire votre équipe.

Combat au tour par tour !

Combattez des ennemis redoutables grâce aux capacités uniques de chaque membre du groupe dans des combats au tour par tour. Améliorez votre groupe avec de l’XP et de nouvelles compétences !

Sauvez votre ville natale !

Les monstres, les robots et les boss maléfiques ne manquent pas et font des ravages dans toute la ville. C’est à vous et vos amis de sauver votre ville de la destruction !

La sortie de ce titre, aux accents 90’s mêlant le charme de la nostalgie à la 3D pixel-art, est prévu courant 2021 sur les consoles Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam. Nous vous laissons maintenant découvrir la dernière vidéo proposée par le studio pour l’occasion.

Echo Generation

Accueil > News

Echo Generation

PEGI 12

Genre : RPG

Développeur : Cococumber

Éditeur : Cococumber

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X