Minecraft Dungeons : le DLC Howling Peaks est disponible

«C’est chouette ça !» le 9 décembre 2020 @ 21:362020-12-10T01:06:58+01:00" - 1 réaction(s)

Il aura fallu attendre 6 ans pour découvrir ce que Microsoft proposerait de nouveau avec la licence Minecraft suite au rachat de Mojang pour 2,5 milliards de dollars. S’il paraissait difficile d’envisager une suite, tant le concept ne s’y prête pas, il semblait peu probable que Microsoft ait dépensé autant pour se contenter de laisser vivre la licence par elle-même. Minecraft Dungeons est ainsi le premier projet dérivé du studio, et semble taillé pour le Xbox Game Pass en présentant un format relativement court et facile d’accès.

Sorti il y a à peine six mois, ce dernier accueille aujourd’hui son troisième DLC, intitulé Howling Peaks. Mieux encore, cette sortie s’accompagne d’un nouveau Season Pass ainsi que d’une mise à jour apportant notamment 6 nouveaux enchantements. Ce nouveau DLC sera l’occasion d’un trek vers les sommets, durant lequel vous croiserez de nouveaux ennemis dont le Squall Golem et les Alpinistes. Comme à l’accoutumée, attendez-vous à de nouvelles armures, armes et artefacts.

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 26/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch

1 reactions

avatar

bangy78

09 déc 2020 @ 23:24

Pas Minecraft addicts, et pourtant j’ai fait celui-ci via le gamepass et j’ai carrément aimé. D’ailleurs merci le gamepass je suis en train de bien kiffé call of the sea