Call of Duty : Black Ops Cold War et Warzone Saison 1 : le Battle Pass en vidéo !

«Le plus de contenu jamais vu pour la franchise» le 14 décembre 2020 @ 20:452020-12-14T23:04:24+01:00" - 4 réaction(s)

La lancement de la première saison de Call of Duty Black Ops : Cold War et Warzone est imminente et c’est le Battle Pass qui se dévoile un jour avant avec une nouvelle vidéo.

Cold War et Warzone Saison 1 : le nouvel opérateur Stitch

Russell Adler et la CIA lui ont coûté un œil et sa liberté, car il a passé près d’une décennie à travailler dans le Goulag. Maintenant, après des années à se cacher après son évasion, il est de retour pour se venger d’Adler et exécuter le plan de Perseus pour la domination du monde.

Cet opérateur d’élite du Pacte de Varsovie - « Stitch » - est instantanément débloqué à l’achat du Season One Battle Pass, qui propose une collection d’objets dans ses 100 niveaux de contenu pour renforcer considérablement votre arsenal pour le combat dans Black Ops Cold War Multiplayer et Zombies, ainsi que dans Warzone.

Contenu du Battle Pass Saison 1 de Cold War et Warzone

Comme d’habitude, acheter le Battle Pass permet d’avoir accès aux 100 Tiers du jeu et donc de débloquer davantage d’éléments pour le jeu que la normale. Certains niveaux du Battle Pass incluent deux récompenses : une pour Black Ops Cold War et une pour Warzone. Celles-ci sont marquées dans le Battle Pass, offrant à ceux qui possèdent Black Ops Cold War leur propre objet spécial en plus de celui qu’ils peuvent utiliser dans Warzone. Voici un avant-goût du contenu qui attend les joueurs dans le nouveau Battle Pass.

  • Opérateur Stitch - se débloque dès le tier 0 avec sa skin Redacted et sa mission d’opérateur Release Agent qui débloque les skins Storm Diver et Spectre. Pour la première fois dans le Battle Pass, les joueurs peuvent débloquer des récompenses supplémentaires grâce au mode Zombies grâce à la mission d’opérateur « Zone de confinement ». Ces objectifs débloquent les skins Siberian Ghost et Toxic Terror.
  • Skin de l’opérateur Adler et sa mission. Skin Traveler d’office et skins Summit et Globetrotter en complétant sa mission.
  • Montre Flash argentée - débloquée au tier 0 elle aussi.
  • Boost d’XP - achetez le Battle Pass Saison 1 et profitez d’une augmentation de 10 % de l’XP gagnée pendant toute la saison.
  • Points COD : vous pouvez gagner 300 points en jouant au jeu de façon classique et 1000 points supplémentaires en achetant le Battle Pass.
  • Nouvelles armes à débloquer : Mac-10 SMG (tier 15) et fusil d’assaut Groza (tier 31)
  • 20 plans d’armes dont :
    • “Arid Constrictor” Assault Rifle (tier 81)
    • “Constable” Tactical Rifle (tier 85)
    • “Gallantry” SMG (tier 95)
  • Skins pour les opérateurs existants.
  • Finish Move Pain in the Neck (tier 19).

Atteindre le rang 100 débloquera de nouveaux éléments pour Stitch tels que la skin Prisoner et sa mission d’opérateur, le plan pour fusil d’assaut Natural Order ou encore la skin de véhicule Assault.

Black Ops Cold War et Warzone Saison 1 : Operation Rebirth !

Prévu pour le 16 décembre prochain, le lancement de la saison 1 sera l’occasion de découvrir du nouveau contenu ainsi qu’une carte inédite pour Warzone. Pour préparer cette arrivée, une mise à jour de Black Ops Cold War sera disponible ce mardi 15 décembre.

C’est dans le cadre de l’Operation Rebirth que de nouveaux affrontements prendront place dans l’univers de la franchise et qu’un nouvel ennemi est dévoilé. Vikhor « Stitch » Kuzmin, ex-leader du KGB lors du programme Nova 6, souhaitera se venger de Russel Adler et son équipe.

Call of Duty Black Ops : Cold War

Accueil > News

Call of Duty Black Ops : Cold War

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 13/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

Bob Winner

15 déc 2020 @ 10:54

c’est laquelle la carte inédite ? Celle de la vidéo on dirait Alcatraz de Blackout quand même.

killkuter

15 déc 2020 @ 12:14

Quelqu’un sait si ils vont en profiter pour ajouter le réglage du FOV sur Xbox ? Je sais que vous aviez annoncé il y a quelques temps que ça devait arriver mais plus de nouvelles des dév ...

Mephisto7fr7

16 déc 2020 @ 12:58

Quand on nous annonce depuis 6 mois une nouvelle map sur warzone on s’attend à autre chose qu’un mini map copie de celle de black-out...... en gros on aura droit à un mini royal permanent. Même si cold War lag pas mal en multi la dernière mise à jour a fait du bien.

killkuter

16 déc 2020 @ 14:42

Bon bah je viens de tester mais sur le BR a part une refonte du goulag et l’ajout des nouvelles armes et opérateur aucune refonte de la map, la nouvelle c’est juste pour un événement temporaire à priori