Casey Hudson et Mark Darrah (Mass Effect, Dragon Age) quittent BioWare

«Mauvaise nouvelle» le 4 décembre 2020 @ 10:452020-12-04T14:56:33+01:00" - 0 réaction(s)

Rien ne va plus chez BioWare. Le studio à qui l’on doit notamment Mass Effect vient d’annoncer le départ de deux de ses figures emblématiques. En effet, c’est dans un billet publié par Laura Miele sur le blog du studio que l’on apprend que Casey Hudson et Mark Darrah quittent leurs fonctions.

Respectivement directeur général du studio et producteur exécutif de Dragon Age, les deux hommes partent vers d’autres horizons.

Je tiens à remercier personnellement Casey et Mark pour tout ce qu’ils ont fait pour la communauté BioWare, et en particulier pour nos joueurs. Ils seront toujours une part essentielle de l’histoire du studio, nous apprécions leurs nombreuses contributions et nous avons hâte de voir ce qu’ils feront chacun ensuite.

BioWare reste confiant

Malgré ce départ, le studio se dit confiant quant à ses futurs projets. On sait que les suites des licences Dragon Age et Mass Effect sont sur les rails, tout comme Mass Effect Legendary Edition qui doit sortir au printemps 2021.

Alors que nous nous tournons vers l’avenir du studio et les projets en cours de développement, la prochaine génération de talents BioWare fait progresser le studio et travaille sur des jeux incroyables que je sais que vous serez ravis d’expérimenter dans les années à venir.

Malgré ces déclarations optimistes, on ne peut s’empêcher de se questionner sur l’avenir des équipes d’Edmonton. Rappelons également que la refonte d’Anthem est toujours en cours sans que l’on sache pour autant quand elle verra le jour.

Anthem

Accueil > News

Anthem

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows