Doom Eternal arrive dans le Xbox Game Pass PC et présente un nouveau Niveau Maître

«Vous prendrez bien un peu de violence ?» le 1er décembre 2020 @ 17:402020-12-02T00:22:57+01:00" - 3 réaction(s)

Suite à la récente arrivée de Doom Eternal dans le Xbox Game Pass Console et la sortie de sa première extension, on apprend par Xbox Wire que c’est maintenant au tour du Xbox Game Pass PC d’accueillir cet excellent shooter le 3 décembre.

Pour fêter cela, tous les joueurs pourront parcourir un nouveau Niveau Maître à découvrir gratuitement dès maintenant !

Préparez-vous à un nouveau niveau sur DOOM Eternal : le plus grand, le plus méchant et le plus costaud des nids Super Gore ! Faites des rencontres avec des démons qui vous apporteront une toute nouvelle expérience de combat et montrez au monde que vous avez maîtrisé le plus grand défi DOOM Eternal.

Venez à bout de ce nid Super Gore pour débloquer une récompense cosmétique indédite : le skin doré pour le fusil à pompe. C’est également l’occasion de découvrir le mode Classique dans lequel vous commencerez sans équipement. Il faudra le trouver sur le terrain pour devenir à nouveau le cauchemar des démons et débloquer le skin Classic Green.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

killkuter

01 déc 2020 @ 18:22

J’attends le patch SX avant de le commencer :’-))

Tious

Rédaction

01 déc 2020 @ 18:48

Tu as raison de vouloir profiter de ce chef d’œuvre dans les meilleures conditions qui soient :-D

killkuter

02 déc 2020 @ 12:29

Par contre a mon grand étonnement je vois que le jeu est passé dans la catégorie « SX » comme si il avait reçu son patch nextgen mais je doute que ce soit le cas vu que dans le patch note on voit « amélioration rétrocompatible », j’ai vu quelqu’un sur votre page FB qui a la même chose pour Avenger’s et il me semble que le patch est reporté à 2021 en plus. Je suppose que certains jeux passent dans cette catégorie sans avoir de réelle améliorations nextgen ?

Edit : la mention SX a disparu ce matin finalement