Halo Infinite devrait donner de ses nouvelles en fin d’année

«Bonne nouvelle ?» le 1er décembre 2020 @ 10:342020-12-01T13:31:40+01:00" - 10 réaction(s)

Alors qu’il devait accompagner le lancement des Xbox Series X|S, Halo Infinite a été repoussé suite à sa présentation ratée du Xbox Games Showcase de juillet. Depuis, le titre s’est fait très discret et Brian Jarrard, Community Director chez 343 Industries, est revenu sur l’année 2020, laissant par la même occasion penser que des nouvelles du jeu seront dévoilées avant 2021.

Des nouvelles d’Halo Infinite avant 2021

En novembre dernier, Brian Jarrad mettait fin aux rumeurs d’une nouvelle présentation du jeu à la cérémonie des Game Awards, justifiant qu’une telle présentation aurait demandé énormément de travail aux équipes. Néanmoins, il semble que le titre pourrait malgré tout donner de ses nouvelles avant la fin d’année.

C’est dans un thread Twitter que l’homme s’est adressé à la communauté en évoquant notamment l’attente des fans, remerciant par la même occasion leur dévouement. Évoquant de nouveau les rumeurs infondées, il a précisé qu’il avait bien conscience que la meilleure façon de les éradiquer était de donner des nouvelles du jeu.

Oui, je suis conscient que nous pourrions aider à résoudre ce problème [ndlr : de rumeurs infondées] avec de vraies nouvelles du jeu. Nous avons en effet des choses sur lesquelles nous sommes en retard et dont nous avons hâte de parler davantage. Nous sommes en train de préparer une mise à jour de fin d’année.

Halo Infinite devrait donc bien faire parler de lui avant la fin de l’année. Récemment, c’est le travail sur la partie sonore qui était à l’honneur dans une vidéo making-of et nous avons désormais hâte de voir ce que les équipes préparent sur la partie visuelle.

Rappelons qu’Halo Inifnite est prévu pour une sortie en 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC et qu’il sera disponible dans le Xbox Game Pass dès son lancement.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

10 reactions

avatar

Bally

01 déc 2020 @ 11:14

Mais en attendant, il donne souvent des « nouvelles » pour ne rien dire…

mafaceenligne

01 déc 2020 @ 11:55

fin 2019 le jeu n’était pas prét, et les 6 premiers mois de 2020 avant l ’E3 ont été chamboullé par le covid19 , toutes l’industrie à tourné au ralenti ! qu’il paufine leur jeux pour 2021 ,et en méme temps c’est pas un jeu solo dans un univers couloir ,il y aura bien de la 4K/60fps et du RT sur XSX ,mais sur ONE S/X faut pas s’attendre à une foudre graphique !

lacrasse

01 déc 2020 @ 12:11

Il sera jamais là claque, ils peuvent pas faire une refonte des graphiques comme ça... D’un claquement de doigt

avatar

Gordon Freeman

01 déc 2020 @ 12:26

@mafaceenligne : Ce qu’on a vu en juin était sensé tourner sur un PC ayant les capacités de la XSX et ce n’était même pas à la hauteur de ce qu’on fait de mieux aujourd’hui sur OneS... T’as des open world en 1080p 30fps sans RT qui sont plus impressionnants que ça sur la génération actuelle ! De plus, on ne peut pas tout rejeter sur le dos de la Covid-19, c’est trop facile ! Le jeu est en développement depuis de nombreuses années, il est sensé profiter d’un nouveau moteur graphique et on a bien vu que c’était la cata. Non, les problèmes, quels qu’ils soient, sont liés à la gestion du projet par Microsoft & 343industries, ils se sont emmêlés les pinceaux quelque part, c’est certain ! Heureusement que le jeu a été repoussé.

Maintenant qu’ils ont loupé le lancement et qu’ils se sont bien ridiculisés avec ça cet été, ils ont intérêt à revenir avec une présentation plus convaincante la prochaine fois. Ce serait désastreux de revenir nous faire un coucou en fin d’année, si ce n’est pas pour faire meilleure impression.

HawkZ

01 déc 2020 @ 13:18

Qu’ils prennent le plus de temps possible, par pitié...

killkuter

01 déc 2020 @ 13:58

faudra pas s’attendre a des miracles en si peut de temps, au pire ils vont corriger les effets de lumière pour que le rendu soit meilleur mais on aura surement la même DA old school et vieillissante, ils ont voulu faire un pseudo reboot de la saga mais en restant dans le passé ... Pourtant j’aime bien Halo mais quand on fait un reboot faut apporter de la nouveauté et de la fraicheur plutôt que d’essayer de contenter les puristes des premiers opus, et pourtant je les ai tous fait et c’est halo qui m’a fait aimer les fps étant petit. Clairement le bestiaire, le héro (ou juste l’armure peut être) et le gameplay devrait être un minimum retouché pour plaire au plus de monde. Pour ma part je trouve que le 5 allait dans la bonne direction avec de la nouveauté dans les armures, les armes, le bestiaire, le gameplay était bien, après l’histoire on aime ou pas, mais de ce que j’en ai vu de celui là on avait plus l’impression d’une régression

Ceci n’étant que mon ressenti personnel étant un grand fan de fps mais au bout de 5 opus faut essayer de se renouveler un peu quand même

avatar

Hades0709

01 déc 2020 @ 15:28

Depuis quand on en a quelque chose a taper que halo soit le plus beau jeu graphiquement parlant sur Xbox ? Sérieux ça m’a jamais empêcher de m’éclater en multi dessus ou sur le mode campagne. Je sais pas ce qu’il sont en train de foutre avec ce jeu mais moi tout ce que je demande c’est un halo ,un FPS bourrin et qui demande du skill pour être bon dessus. Graphiquement tant que je vois les ennemis sur la Map je m’en tape que soit en RT etc. C’est ouf comment les attentes des gens ont changé par rapport a la sortie de halo3 ou tout le monde s’en battait les burnes des graphismes.

avatar

Xboxfan

01 déc 2020 @ 17:10

@Hades, c’est quoi ton GT sur Halo je crois on a déjà joué ensemble.

avatar

Gordon Freeman

01 déc 2020 @ 18:36

@Hades0709 : Bien sûr que le plus important c’est le gameplay ; mais à chaque nouvelle génération on nous bourre le mou avec du baratin technologique et c’est un peu facile après de dire qu’on se fout quand les choses ne vont pas dans le bon sens... C’est une question de cohérence avec le discours tenu par Microsoft : tu ne peux pas baser une grosse partie de ta com. sur la puissance de ton hardware et présenter un truc pareil, ça fait tâche !

@killkuter : Choisir une DA qui se rapproche des anciens Halo, pourquoi pas, mais en utilisant les avancées technologiques des nouvelles consoles ! Tu ne peux pas dire, « Oui ce n’est pas très impressionnant mais c’est normal, c’est parce qu’on a voulu faire un hommage aux anciens opus sur la première XBOX »^^ ; le souci n’est pas là ! Le problème c’est que pour un jeu tournant sur la console « la plus puissante du monde », ça manquait cruellement de détails, t’avais des pans du décors qui apparaissaient en retard, une végétation complètement figée, une absence totale d’éclairage dynamique, etc. Quand tu compares cette première démo de gameplay au teaser de 2018, avec les cerfs et les rhinocéros, il y a un énorme gouffre en terme de rendu, au point de se sentir légitimement abusé.

avatar

deadlyegoalan

01 déc 2020 @ 19:55

+ Le jeu qui sort en kit. Le multi qui sort après le solo. Une hérésie pour un jeu halo.