Immortals Fenyx Rising : trailer de lancement et événement Twitch à durée limitée

«Les fêtes avant l’heure» le 1er décembre 2020 @ 09:242020-12-01T13:47:45+01:00" - 3 réaction(s)

Alors que la date de sortie du 3 décembre d’Immortals Fenyx Rising est imminente, Ubisoft nous offre un trailer de lancement grandiose histoire de continuer à surfer sur la vague d’excitation des joueurs qui le comparent à un mélange entre Assassin’s Creed Odyssey et Zelda : Breath of the Wild. Vous pouvez dès à présent retrouver notre test du jeu pour une analyse en profondeur de ce titre à double tranchant. En effet, l’avis de la rédaction pourrait être synthétisé en : jeu plaisant de par son humour et la richesse des interactions possibles, mais qui manque d’un soupçon d’innovation pour véritablement faire rêver.

Événement à durée limitée sur Twitch : Monster Hunt

Commencez votre aventure avec une longueur d’avance grâce au nouvel événement à durée limitée « Monster Hunt » sur Twitch jusqu’au 14 décembre !

Attrapez des monstres et accomplissez les défis pour gagner des récompenses épiques du jeu. Plus vous collectez de monstres, plus vous obtiendrez de récompenses !

Fonctionnement

Les monstres apparaîtront à l’écran après un compte à rebours. Chaque monstre attrapé vous fera gagner des points, ce qui contribuera à débloquer des récompenses dans le jeu via votre compte Ubisoft associé.

Veuillez noter qu’il est impossible d’attraper ces monstres si vous regardez un stream sur un téléphone ou un dispositif mobile. Il vous faudra passer par votre ordinateur.

Les spectateurs pourront voir leur collection et le total de points accumulés dans l’onglet « Monstres » de l’extension et pourront découvrir les récompenses obtenues dans l’onglet « Récompenses ».

Les quatre récompenses disponibles

  • 10 monstres attrapés : petit pack de ressources
  • 200 points : cosmétique Cold Spell pour l’arc
  • 600 points : cosmétique Shiver pour l’épée
  • Collection complète des monstres : cosmétique Avalanche pour la hache

Immortals Fenyx Rising sera disponible le 3 décembre 2020 sur Stadia, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Switch, Epic Games et Ubisoft Connect.

Immortals Fenyx Rising

Accueil > News

Immortals Fenyx Rising

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 03/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Bally

01 déc 2020 @ 11:24

Ce jeu me donne juste envie d’une chose : relancer Zelda Breath of the Wild.

Quitte à jouer à un sous-Zelda-Like, autant relancer l’original plutôt que cette copie, aussi sympa puisse t-elle sembler.

Le point positif : il va donner envie à Nintendo de se surpasser et de nous concocter un nouveau Zelda (BotW2), qui mettra probablement encore tout le monde d’accord sur ce à quoi doit ressembler un Open World « innovant »… au lieu de juste recopier tout ce qui se fait ailleurs pour en faire une nouvelle IP et prétendre qu’on a réinventer la roue.

Cpt Haddock

01 déc 2020 @ 17:53

@bally : comme quoi tous les goûts sont dans la nature :) j ai trouvé BOTW d’un chiant et inintéressant au possible ! Tout comme RDR2 avant lui... Ce qui peut être adulé par certains ne provoque pas plus qu’un feu de paille pour d’autres ;) alors laissons lui au moins sa chance à ce Immortals Fenix Rising avant de le qualifier de sous-Zelda

avatar

Bally

02 déc 2020 @ 12:35

Oui tu as raison. Et il aura sa chance je pense car le jeu a l’air sympathique mais bon, pour changer avec Ubi, ils n’ont pas réinventé la roue. Ils ont juste copié mais alors à un point, toutes les mécaniques de Zelda BotW. C’est en ça que je dis qu’il est juste un « sous-Zelda ». Ce jeu n’a pas le charisme et la Japan touch’ de Zelda (rien que les voix FR de Immortals me gonflent, elles ne collent pas à l’univers cartoon je trouve et sont, comme souvent avec les voix sur les jeux Ubi, à coté de la plaque)

Par contre, j’ai relancé Zelda BotW hier (après plus d’un an rangé dans sa boite) : OMG ça pique quand même visuellement !!! Il est grand temps que Nintendo se bouge le cul et sorte du hardware digne des années 2020, parce que jouer en 1080p sur un OLED 4K, c’est juste plus possible… les textures sont dégeulasses, du clipping, etc… le jeu a déjà bien mal vieilli en 3 ans. Mais en terme d’exploration/gameplay/… il est toujours aussi agréable à parcourir. C’est probablement un des meilleurs jeu Open World et à l’avoir réinventer, ce terme d’open world, ce que ne fait absolument pas Ubisoft « Copy-Paste » et ça fait partie de ce que je reproche à leurs jeux…

RDR2 je l’ai acheté/lancé Day One, et je l’ai abandonné 2 semaines plus tard… je n’arrivais pas à rentrer dedans. Puis je lui ai redonné sa chance, un an plus tard, et je ne l’ai plus lâché durant des semaines, pour le finir à 100% (le mode solo, pas les succès & co). Il faut parfois s’accrocher pour rentrer dans un jeu et allez jusqu’au bout.

Mais comme tu le dis : il en faut pour tous les gouts et heureusement d’ailleurs, nous avons tous des gouts différents !

Je testerai Immortals dans quelques mois, quand il sera trouvable à 25/30€ (car les jeux Ubi décôtent très vite, ce qui est un signe. WD Legion est sorti il n’y a même pas deux mois… il est déjà soldé à 45€ en cherchant bien)