Soul Calibur VI : Hwang fait son grand retour dans le prochain DLC

«Welcome back to the stage of history» le 1er décembre 2020 @ 08:202020-12-01T14:16:15+01:00" - 0 réaction(s)

Bandai Namco vient de dévoiler le dernier combattant de la saison 2 de Soul Calibur VI et ce n’est pas pour déplaire aux aficionados de la licence. Après 14 longues années de repos bien mérité, le maître d’armes Hwang revient dès demain dans le DLC 13 du célèbre jeu de combat dont le premier opus avait marqué à jamais l’histoire de la Dreamcast. En effet, le guerrier coréen — apparu dans Soul Edge en 1995 — n’avait pas fait danser sa lame depuis 2006 dans Soul Calibur III.

Outre le retour tonitruant de ce personnage emblématique de la licence, une histoire exclusive sera proposée autour de ce dernier. Cette extension sera également une bonne occasion pour vous replonger dans la création de votre personnage avec de nouveaux équipements.

Voici donc ce qui vous attend :

  • Une histoire complémentaire : Chronique d’Âme.
  • 11 nouveaux objets à utiliser en création de personnage.
  • 7 nouvelles armes.
  • 4 titres supplémentaires.
  • 2 nouveaux commentaires de combat.

Notons également que 3 autres guerriers ont rejoint la mêlée au cours de cette saison : Hilde, Haohmaru (Samurai Shodown) et Setsuka. Les personnages de Soul Calibur VI peuvent être achetés individuellement au prix de 5,99 € ou en faisant l’acquisition du passe de saison à 32,99 €.

Pour rappel, le jeu est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. N’hésitez pas à aller voir notre test pour vous rafraîchir la mémoire à son sujet.

SoulCalibur VI

Accueil > News

SoulCalibur VI

PEGI 0

Genre : Combat

Editeur : Bandai Namco Games

Développeur : Bandai Namco Games

Date de sortie : 19/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows