The Medium : vidéo making-of sur la bande originale du jeu

«Pour les fans du genre» le 28 novembre 2020 @ 10:222020-11-28T10:13:31+01:00" - 3 réaction(s)

La communication autour de The Medium s’intensifie. L’exclusivité Xbox Series X|S continue de se dévoiler et aujourd’hui c’est la musique qui est à l’honneur. Avec la présence de Arkadiusz Reikowski et Akira Yamaoka aux commandes, elle prend forcément une place importante dans The Medium et participe avec brio à l’ambiance particulière qui se dégage du titre.

Pour rappel, le jeu plongera le joueur dans une aventure qui dure entre 8 et 10 h avec notamment des phases de gameplay en double réalité. La date de sortie est désormais fixée au 28 janvier 2021.

> Précommander The Medium

Découvrez un mystère que seule une médium peut résoudre. Explorez le monde réel et celui des esprits en même temps. Utilisez vos dons de voyance pour résoudre des énigmes qui chevauchent les deux mondes, découvrir les plus sombres secrets et survivre in extremis à vos rencontres avec La Mâchoire : un monstre né d’une tragédie sans nom… The Medium est un jeu d’horreur psychologique à la troisième personne qui utilise un gameplay à double réalité breveté et une bande-son originale co-composée par Arkadiusz Reikowski et Akira Yamaoka.

The Medium

Accueil > News

The Medium

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Bloober Team

Développeur : Bloober Team

Date de sortie : 28/01/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

3 reactions

Mon Pote

29 nov 2020 @ 02:27

On pense plus souvent à l’aspect graphique qu’à l’aspect sonore d’un jeu, pourtant c’est ultra important... et ça vieilli bien mieux ! les musiques des Silent Hill 2 3 ou 4 sont vraiment biens, les jeux l’étaient aussi mais ils ont pris un sacré coup de vieux niveau graphisme.

Par contre toujours la même question : The Médium - Version physique ? Oui ou Non ??

avatar

like an animal

29 nov 2020 @ 07:42

Je ne peux qu’être d’accord, aujourd’hui c’est la course à la définition et au fps. Reste que jouer sur une super Tv sans avoir un bon son entache la qualité de l’expérience. Certains jeux sont hallucinants au casque ou en 5.1, y jouer en stéréo sur les enceintes de la TV c’est dommage. Je fais confiance à l’équipe de Bloober pour leur travail d’ambiance. J’ai fait Layer of fears et Observer et côté ambiance sonore c’est du haut niveau.

xTOTO62x

29 nov 2020 @ 15:45

+1 pour l’ambiance sonore, je suis passé a l’atmos 5.1.4 aussi pour les jeux vidéos... et cette Gen va j’espère nous apporter toujours plus à ce niveau ;)