Cyberpunk 2077 : les DLC et le multijoueur seront évoqués après la sortie du jeu

«Plus que deux semaines !» le 27 novembre 2020 @ 08:002020-11-27T00:03:58+01:00" - 0 réaction(s)

À seulement deux semaines de la sortie de Cyberpunk 2077, de nombreux joueurs s’imaginent déjà les dizaines d’heures de jeu qui vont les émerveiller sur ce vaste RPG. En plus de produire un jeu conséquent, CD Projekt avait déjà annoncé que des extensions et un mode multijoueur viendront enrichir l’expérience. Les DLC devaient à l’origine être présentés avant la sortie du jeu, mais les différents reports du jeu ont bien sûr modifiés les plans initiaux.

Les DLC présentés après la sortie du jeu

Lors de la réunion du troisième trimestre 2020, il a été demandé au PDG de CD Projekt quand est-ce que sera présenté et commercialisé le season pass de Cyberpunk 2077.

Le plan initial était de le faire avant la sortie, mais après le récent report, nous avons décidé d’attendre la sortie pour d’abord proposer le jeu aux gamers et ensuite commencer à parler à propos des futurs projets. Donc, après la sortie.

Pour rappel, le développeur avait annoncé en début d’année la volonté de proposer « pas moins de DLC que n’en avait The Witcher 3 ». CD Projekt avait proposé deux extensions importantes dont une ajoutant une nouvelle région enchanteresse à découvrir. Autant dire qu’il y a de quoi se réjouir.

Des informations sur le multijoueur dès le premier trimestre 2021

Au début de l’année, le développeur avait annoncé que le multijoueur de Cyberpunk 2077 n’arriverait pas avant 2022. Adam Kiciński a justement profité de cette réunion du troisième trismetre 2020 pour préciser que le multijoueur mais aussi d’autres nouveaux titres devraient être évoqués pendant « le premier trismetre de l’année prochaine ».

C’est une production dédiée séparée, une grosse production. [...] Nous le pensons comme un standalone. Évidemment, ce n’est pas entièrement un standalone étant donné qu’il vient de l’univers de Cyberpunk et que c’est très lié au concept solo de Cyberpunk. [...] C’est une autre production indépendante et une équipe indépendante de personnes travaille dessus... J’ai déjà dit que nous ne sommes pas concentrés tout de suite sur le fait de parler de nos futurs produits, des produits qui sortiront après Cyberpunk. Donc s’il vous plaît soyez avec nous pendant le premier trimestre de l’année prochaine lorsque nous projetterons de partager des mises à jour de notre stratégie. Et je pense qu’il est possible que le multijoueur de Cyberpunk soit de la partie.

Il y a fort à parier que nous entendrons parler de Cyberpunk 2077 pendant encore un bon moment. Le jeu sortira le 10 décembre sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5 et Stadia. Une version pleinement optimisée pour la nouvelle génération de consoles arrivera en 2021 et sera bien sûr compatible Smart Delivery.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt Red

Date de sortie : 10/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows