Red Dead Online bientôt disponible sans Red Dead Redemption 2

«Pour ceux qui ne veulent que le multi !» le 25 novembre 2020 @ 10:262020-11-25T10:27:34+01:00" - 2 réaction(s)

Sorti en octobre 2018, Red Dead Redemption 2 continue de vivre par l’intermédiaire de son mode en ligne Red Dead Online. S’il était jusqu’alors nécessaire de posséder le jeu solo pour accéder au multijoueur, Rockstar annonce aujourd’hui que Red Dead Online sera proposé en standalone dès le 1er décembre.

Il sera disponible au prix de 4,99 € (soit 75 % de réduction sur le prix habituel) sur le Microsoft Store jusqu’au 15 février 2021 et un abonnement Xbox Live Gold sera bien entendu toujours requis. Notons que si vous achetez uniquement Red Dead Online, vous aurez quand même à télécharger les 123 Go comprenant Red Dead Redemption 2.

Red Dead Online disponible en version standalone à partir du 1er décembre

Red Dead Online est un monde vivant et en constante évolution dans lequel vous pouvez choisir parmi une vaste sélection de rôles et de missions pour découvrir l’Ouest sauvage. Red Dead Online sera disponible à l’achat en version standalone sur le PlayStation Store, le Microsoft Store, le Rockstar Games Launcher, la boutique Epic Games et Steam, à partir du 1er décembre.

Pour la première fois, les nouveaux joueurs ne possédant pas Red Dead Redemption 2 pourront plonger dans l’univers de Red Dead Online et bénéficier de toutes les futures mises à jour de contenus.

Choisissez votre destin en vous spécialisant dans l’un des cinq rôles disponibles. En tant que chasseur de primes, capturez des hors-la-loi de bas étage comme des membres de bandes notoires. Découvrez les secrets des animaux sauvages en tant que naturaliste, ou chassez-les pour vous procurer des biens à vendre en tant que marchand. Devenez collectionneur pour dénicher des trésors exotiques ou établissez discrètement votre propre distillerie clandestine.

Dans Une terre d’opportunités, vous viendrez en aide à la veuve Jessica LeClerk et à son bras droit Horley alors qu’elle cherche à se venger des assassins de son mari. Découvrez cette histoire au cours de missions scénarisées pour deux à quatre joueurs en coopération.

Mettez vos capacités à l’épreuve avec les modes confrontation. Dans cette sélection de modes compétitifs, des joueurs ou des équipes s’affrontent lors de fusillades ou d’évènements à objectifs durant lesquels ils doivent s’emparer de zones ou de ravitaillements.

Découvrez aussi les missions du mode exploration, qui varient selon votre niveau d’honneur, jouez au poker dans des parties publiques ou privées, participez à des évènements du mode exploration et aux défis du jour, le tout dans un univers fourmillant de détails.

Disponible La Semaine Prochaine : Extension De Rôle Pour Les Chasseurs De Primes

Les chasseurs de primes de Red Dead Online vont devoir faire face à un nouvel afflux de fugitifs avec l’extension pour le rôle de chasseur de primes. Capturez de nouveaux criminels et obtenez de l’équipement ainsi que des compétences de rang prestigieux à débloquer au fil des 10 nouveaux rangs de chasseur de primes. Vous pourrez aussi découvrir de nouveaux criminels légendaires ainsi qu’un passe du hors-la-loi de 100 rangs.

Les nouveaux joueurs peuvent d’ores et déjà se préparer pour cette mise à jour en traquant les hors-la-loi déjà présents dans l’Ouest sauvage. Adressez-vous à la chasseuse de primes légendaire de Rhodes pour obtenir une licence de chasseur de primes et lancer votre nouvelle carrière.

De plus, toutes les missions de chasseur de primes de cette semaine octroieront le double d’XP. Pour découvrir les astuces pour devenir un chasseur de primes redouté, consultez notre article concernant les astuces de jeu ici. Vous pourrez aussi en apprendre plus sur les stratégies à adopter pour devenir un marchand ou un collectionneur de renom, si jamais vous souhaitez vous diversifier.

Red Dead Redemption 2

Accueil > News

Red Dead Redemption 2

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 26/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

2 reactions

avatar

Bally

25 nov 2020 @ 11:40

WHAT ?? Si on veut juste le online (payant, c’est quand même WTF de leur part), il faudra malgré tout choper 123Go ?! Y’en a qui vont être en PLS avec leurs SSD de 350 Go !

Basterd

25 nov 2020 @ 18:38

Ils enlèvent le meilleur.... Ils auraient dû faire le contraire et vendre que le solo. Quel déception ce multi qui aurait pu être incroyable et que je l’espère le sera un jour.