Immortals Fenyx Rising prépare sa sortie avec 3 teasers en animé

«Is the hype real ?» le 24 novembre 2020 @ 12:192020-11-24T13:57:27+01:00" - 0 réaction(s)

Après Watch Dogs Legion et Assassin’s Creed Valhalla récemment sortis, Ubisoft poursuit son dernier lancement de l’année en teasant abondamment son précieux Immortals Fenyx Rising. En effet, après les vidéos en 4K du gameplay et la présentation du bestiaire inspiré de la mythologie grecque, Ubisoft nous présente 3 trailers en animé assez courts en vue de la sortie d’Immortals Fenyx Rising le 3 décembre sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch, Stadia et PC. Il sera également disponible sur les consoles de nouvelle génération Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Incarnez Fenyx, une demi-déesse ailée, dans sa quête pour sauver les dieux grecs et leur île d’un triste sort. Combattez des créatures légendaires, maîtrisez les pouvoirs des dieux et affrontez Typhon, le plus redoutable Titan de la mythologie grecque, dans un combat qui marquera les siècles.

Il est difficile de déterminer si ce dernier sera un succès tant les joueurs semblent divisés, mais on pourra reconnaître à Ubisoft d’avoir vraiment essayé de « hyper » son public grâce à un contenu riche et diversifié.

Retrouvez ici le deuxième et le troisième trailer animé.

Immortals Fenyx Rising

Accueil > News

Immortals Fenyx Rising

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 03/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows