World of Tanks profite aussi de la puissance des Xbox Series X|S

«Pas trop de détails...» le 23 novembre 2020 @ 09:252020-11-23T10:56:56+01:00" - 0 réaction(s)

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué de presse que nous avons appris le passage de World of Tanks à la « next gen ».

En effet le jeu profitera des nouvelles technologies embarquées dans les Xbox Series X et Xbox Series S afin d’afficher des temps de chargement plus courts, un framerate plus élevé et plus stable, une meilleure résolution et un temps de latence plus court.

Vous vouliez du détail ? Et bien malheureusement nous n’en apprendrons pas plus pour le moment. Fort de ses 20 millions de joueurs de par le monde, et d’un crossplay mis en place depuis peu, le jeu compte bien tenir le devant de la scène des jeux gratuits. Le soft est donc à 100 % rétrocompatible et ce, depuis le premier jour de distribution des consoles. Le directeur créatif du jeu TJ Wagner a déclaré :

Au nom de l’équipe de World of Tanks Console, je tiens à dire à quel point je suis fier que nous soyons l’un des premiers jeux en tant que partenaires à annoncer une rétrocompatibilité sur les plates-formes de console de nouvelle génération. Notre succès au cours des six dernières années a attiré plus de 20 millions de joueurs dans notre jeu, et nous sommes ravis de donner à nos tankistes la chance d’emmener leurs destriers d’acier au combat sur les consoles les plus puissantes jamais vues. Nous sommes impatients de voir comment nos joueurs profitent de cette expérience de combat de chars améliorée !

Vous conserverez donc votre progression (encore heureux !) et pourrez retourner au front dans les meilleures conditions qui soient pour peu que vous fassiez partie des chanceux qui ont réussi à se procurer leur nouvelle console !

World of Tanks

Accueil > News

World of Tanks

PEGI 7

Genre : Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : Wargaming

Date de sortie : 12/02/2014
Date de sortie XO : 2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, PC Windows, Xbox Live Arcade