Watch Dogs Legion : bientôt une mise à jour pour corriger le bug de sauvegarde

«Un peu de patience» le 21 novembre @ 12:282020-11-21T16:59:10+01:00" - 11 réaction(s)

Sorti le 26 octobre dernier, Watch Dogs Legion tourne désormais sous son meilleur jour sur Xbox Series X avec notamment le support du ray tracing qui vient sublimer les rues de Londres. Néanmoins, le jeu fait face depuis un certain temps à divers bugs dont un touchant les sauvegardes. Plutôt handicapant, ce dernier n’enregistre tout simplement pas la progression du joueur ou pire encore indique que la sauvegarde est corrompue.

Ubisoft est sur le coup

Alerté à ce sujet sur Twitter par de nombreux utilisateurs, le studio indique être au courant du problème et travailler sur un correctif. On apprend qu’une mise à jour devrait sortir au début du mois de décembre pour corriger, entre autres, ce problème de sauvegarde.

Nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez. L’équipe est consciente de ce problème et travaille sur un correctif, que nous prévoyons dans un patch qui sortira au début du mois de décembre.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

11 reactions

avatar

like an animal

22 nov 2020 @ 08:12

Vraiment pas terrible ce bug. J’arrive à progresser en vérifiant que je suis bien connecté aux serveurs Ubi et en quittant régulièrement. Je suis d’accord que c’est vraiment long pour corriger ce bug qui nuit terriblement à l’expérience de jeu. Quand on est aussi gros que Ubisoft ça ne devrait pas arriver et si ça arrive ça devrait être corrigé rapidement. Je suis surpris que ce bug n’est pas détecté lors des tests.

12