Marvel’s Avengers présente Kate Bishop en vidéo

«Du neuf en vue !» le 20 novembre @ 09:432020-11-20T09:43:44+01:00" - 3 réaction(s)

Si vous avez retourné le jeu en long et en travers, vous devez certainement attendre de pieds fermes du neuf pour Marvel’s Avengers. Vendu comme un Game As Service, format si apprécié par les éditeurs qui peuvent continuer à faire rentrer des pépettes régulièrement, celui-ci impose de proposer du contenu régulièrement pour tenir les joueurs.

C’est dans cette optique que Kate Bishop, le premier personnage jouable de la saison 1 fera son apparition dès le 8 décembre. Vous aurez donc droit à quelques missions scénarisées vous plongeant dans une intrigue présentée en vidéo Celle-ci vous propose également quelques phases de gameplay pour découvrir le personnage.

Enfin restez bien jusqu’au bout de la vidéo, car celle-ci vous tease ce qu’il y a à venir dans le jeu. Hawkeye : Operation futur imparfait vous donne rendez-vous en 2021 avec un nouveau personnage présenté brièvement.

Marvel’s Avengers

Accueil > News

Marvel’s Avengers

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Square Enix

Développeur : Crystal Dynamics et Eidos Montreal

Date de sortie : 04/09/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Bally

20 nov 2020 @ 10:31

Heuuu, puis-je savoir pourquoi vous supprimez mon post ? (ou alors votre site déconne et ne l’affiche pas…)

je repost la vidéo du coup, expliquant bien que ce « jeu service » est une honte et que ce n’est pas un pauvre perso qui va changer la donne :

texazranger

20 nov 2020 @ 11:41

Personellement je me fous des chiffres sur steam.j’y joue presque tout les jours et il y des nouveaux joueurs à chaque partie. Ça bug encore pas mal en multi par contre. Le contenu tarde à venir mais je l’attends avec impatience 😎

avatar

J35735R H34D

20 nov 2020 @ 14:30

Depuis un moment je n’y joue qu’occasionnellement, mais jamais mit un peu en multi. Mais juste pour le solo c’est cool de temps à autre. Par contre je suis d’accord sur le fait que le contenu tarde à venir et ça n’aide pas pour garder les gens.