Un peu plus tôt cette semaine, CD Projekt créait la surprise avec 10 minutes de gameplay sur Xbox One X et Xbox Series X de Cyberpunk 2077. Aujourd’hui, c’est le cinquième et dernier épisode de Night City Wire que nous découvrons avant la sortie du jeu le 10 décembre prochain. La musique, le travail de Keanu Reeves ainsi que la localisation française y sont notamment mis en avant.
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Cyberpunk 2077 est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui se déroule à Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, la séduction et les modifications corporelles. Vous incarnez V, mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité. Personnalisez le matériel cybernétique, les compétences et le style de jeu de votre personnage, et explorez cette ville immense où chacun de vos choix aura un impact sur l’histoire et le monde qui vous entoure.
Interview de Keanu Reeves
C’était l’un des grands moment de l’E3 2019, Keanu Reeves débarquait sur scène pour présenter un nouveau trailer du jeu et sa date de sortie tant attendue. L’homme, qui incarne la rockstar Johnny Silverhand dans le jeu, livre son ressenti sur sa participation dans Cyberpunk 2077 et sur la façon dont lui et le studio ont travaillé sur le personnage.
La musique de Cyberpunk 2077
La musique joue une part importante de l’ambiance de Cyberpunk 2077. Si nous avions déjà découvert de nombreux morceaux ainsi qu’une interview du groupe Refused, de nouveaux artistes sont venus se joindre à la fête dans cet épisode. On apprend également que le jeu proposera une option pour désactiver les chansons sous licence qui pourraient pénaliser les streamers à cause des droits d’auteurs.
Nouveau trailer de gameplay en 4K
Ce dernier épisode de Night City Wire était bien évidemment l’occasion de découvrir un nouveau trailer de gameplay, avec cette fois une petite surprise pour les joueurs francophones. Dans cette vidéo en 4K, on peut ainsi apprécier le doublage français qui semble être de qualité. Le titre utilise également une technologie de pointe en ce qui concerne la synchronisation labiale afin que chaque version du jeu jouisse d’animations crédibles.