Iron Galaxy (Killer Instinct) : une nouvelle IP de jeu de combat multi sur console et PC

«Du combat de mêlée» le 19 novembre @ 11:022020-11-19T14:40:17+01:00" - 0 réaction(s)

Le studio Iron Galaxy est surtout connu pour des portages de jeux, le dernier en date étant Overwatch sur Nintendo Switch. Mais le studio a décidé de créer son propre jeu et annonce qu’il s’agit d’un jeu de combat rapproché en multijoueur.

Une nouvelle franchise

Iron Galaxy Studios se situe aux États-Unis et s’est occupé d’une trentaine de portages divers et variés ainsi que du développement complet de titres tels que Wreckateer sur Xbox 360, deux saisons de Killer Instinct sur Xbox One ou encore Extinction.

Avec la nouvelle génération de consoles, le studio semble désormais décidé à monter son propre projet et annonce l’arrivée de David “DeeJ” Dague en tant que responsable de la communication, anciennement chez Bungie.

Avec une nouvelle équipe dirigeante formée par Chelsea Blasko et Adam Boyes, Iron Galaxy annonce le développement et le lancement d’une nouvelle franchise de jeu de combat pour consoles et PC, en multijoueur.

L’aspect multijoueur est ici primordial et le studio compte bien sur l’expérience de David Dague sur Destiny pour créer une communauté forte autour de son prochain titre. Aucun détail supplémentaire n’est donné sur le prochain jeu mais on apprend que le studio est passé de 140 personnes à 170 cette année afin de renforcer les équipes sur le projet.

Killer Instinct

Accueil > News

Killer Instinct

PEGI 18

Genre : Combat

Éditeur : Microsoft

Développeur : Double Helix Games et Iron Galaxy

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One