Star Wars Squadrons : une nouvelle carte et de nouveaux chasseurs arriveront très prochainement

«Un peu de contenu gratuit» le 19 novembre @ 09:392020-11-19T15:22:40+01:00" - 0 réaction(s)

En attendant les optimisations Series X mais seulement un petit mois et demi après sa sortie, Star Wars : Squadrons s’offre déjà une première mise à jour. Electronic Arts avait prévenu qu’il n’y aurait aucune extension (DLC) au jeu. Pour autant cela ne sera pas synonyme d’aucun contenu supplémentaire.

En effet, le mercredi 25 novembre arrivera une toute nouvelle carte issu de Port Fostar pour le jeu de combat spatial. Cette carte sera disponible à la fois en mode Batailles de flotte et Combat aérien. De plus, cette mise à jour est accompagnée de plusieurs nouvelles pièces de vaisseau, dont un Kit d’Extension de Boost, des Missiles, des Prototypes de Torpilles Perforantes et une Tourelle Lance Missiles Anti-Matière.

Mais comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’éditeur nous annonce également une seconde mise à jour d’ici la fin de l’année. Celle-ci proposera deux nouveaux chasseurs, à savoir le B-wing A/SF-01 pour les pilotes de la Nouvelle République tant demandé par les fans, et le chasseur polyvalent TIE/d « Defender » qui, lui, rejoindra la Flotte Impériale. Mais ce n’est pas tout.

En plus de ces chasseurs, Motive ajoute également des matchs personnalisés aux sept cartes dans les modes Batailles de flotte et Combat aérien. Les matchs personnalisés permettront à un plus grand nombre de joueurs de participer plus facilement aux tournois organisés par les communautés, qui sont très populaires auprès des joueurs depuis le lancement du jeu.

Est-ce que l’on se dirige vers du contenu supplémentaire offert régulièrement ? Difficile d’y croire, l’éditeur n’a peut être finalement répondu qu’à une forte demande des fans mais on peut toujours l’espérer. En tout cas, on prend volontiers cette nouvelle mise à jour qui apporte un peu de consistance au jeu qui en manque cruellement. On vous renvoie d’ailleurs à notre test qui soulignait déjà ce défaut.

Star Wars : Squadrons

Accueil > News

Star Wars : Squadrons

PEGI 0

Genre : Aviation

Développeur : EA Motive

Éditeur : Electronic Arts

Date de Sortie : 2 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows